Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2017 à 23:24:10Transpose fader OT vers A4
Hello,
J'ai une pattern sur mon OT où j'utilise le fader pour passer d'une scène à l'autre avec un transpose sur une piste. Serait-il possible que les pistes (ou l'une des pistes) de l'A4 suivent avec le même transpose au moment où j'utilise mon fader sur l'OT ?
OK, merci pour vos réponses, c'est visiblement plus compliqué que ce à quoi je m'attendais. Je vais essayer autrement, car ma connaissance des CC et du A4 est encore trop limitée pour que je me lance là-dedans (et puis j'essaie de me concentrer le plus possible sur la compo, quitte à négliger la technique, qui ne m'intéresse pas vraiment).