Sujet de la discussionPosté le 04/05/2017 à 12:56:05OT chain to A4
Bonjour, alors enfait je réussis à changer de pattern sans soucis et mes machines OT et A4 sont synchronisées, c'est à dire que si je change manuellment de pattern su rl'OT mon A4 suit.
Le soucis c'est quand je veux mettre mon OT en modes chain ou arranger, là le A4 ne change pas de pattern, Si dans "Pattern menu" de mes pattern sur l'OT je suis en modes "PEr Track" et "Use Prj Set" alors le A4 semble recevoir l'information de changement de pattern mais ne change pas, c'est à dire que au moment du changement désiré le A4 clignote vers le pattern suivant A01 A02 mais ne se fixe pas sur le A02 contrairement à quand je fais un changement de pattern manuel où là il change après le nombre de step du Master "Use Pat Set"
Comment chainer ces machines en mode chain from l'OT ?
Anonyme
551
2Posté le 04/05/2017 à 13:07:26
Ah enfait je me répond à moi même, il faut quand même que le A4 ait une longueur de master correcte, semblable à celle de l'OT et pareil au niveau des patterns, du coup je vois pas comment utiliser fluidement l'arrangeur de l'OT avec l'A4
Je crois qu'en gros il faut quand même bien régler les scales de chaque patterns A4 et OT, ça peut sembler chiant mais ça l'est ptet pas tant que ça...