@ENK a l'air terrible ça ! c'est pas ce que je recherche, mais, je suis bien tenté !!
une idée des différences avec la MK1 du T-resonator ?? je trouve pas.. et le mk1 est + facilement trouvable que la 2.. me fait un peu penser à une wmd geiger counter reverb et delay integré..
sinon pour revenir à ce que je cherche la strymon deco semble correspondre, mais les démos m'emballent moyen de ce que j'en entends / effet tape.. ça semble limité dans ce registre.. bon après ça reste des vidéos..
[ Dernière édition du message le 06/10/2017 à 12:15:44 ]
ENK
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
22Posté le 06/10/2017 à 12:28:27
Apparement, Jomox aurait retravaillé sur le bruit de fond, les enveloppes et modifié l'alimentation..mais le principe reste le méme. C'est un super outil, et une fois que tu l'as bien en main, tu en joues vraiment..
Les vidéos qu'on en voit ne lui rendent pas hommage, ça peut étre trés harsh, mais trés fin aussi..
En laissant les filtres ouverts, tu profites des effets, mais spatialisés et interactifs..
C'est un instrument que je garderai, c'est sur.
Oui, c'est ce principe là. Le T-Resonator est plus inspiré du Resonator Neuronium, toujours de Jomox..
L'avantage de T-Resonator par rapport au Moonwind, c'est que tu n'as pas de presets; mais plus de potards, et que tu visualises mieux le signal sans avoir à regarder l'écran..Je pense qu'au niveau des interactions, ça doit étre mieux pour bosser, au détriment certainement du nombre d'effets cumulés..
Mais c'est toujours pareil, les mecs tweakent une vieille boucle de drum comme des bourrins..alors que tu peux vraiment faire des trucs trés fins, mais en méme temps bien noisy avec les réinjections de filtres pannées..
A essayer pour qui aime experimenter, pour de l'ambient, c'est trés bon..
@willowhisper56 oui hors budget c'est 650€ neuf.. mais ça parait sympa aussi.. y'a la Thyme de Bastl aussi qui semble intéressante là qui est en précommande, c'est différent, pareil, hors budget, mais sympa...
je sais que je vais guetter les t-resonator si possible v2 ça me botte bien comme bestiole (dommage que pas de sauvegarde de presets quand même vu les possibilités..).