Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news L'Analog Rytm mkII est sorti

• 31 réponses
  • 17 participants
  • 5 639 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion L'Analog Rytm mkII est sorti
Elektron Analog Rytm MKII
Elektron l’avait annoncée l’été dernier, la seconde génération de la groove machine Analog Rytm est à présent disponible.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Lovelygroove , j'ai juste eu le quick guide t'en as eu un autre ?
22

Non en effet, le manuel complet est à télécharger sur leur site...

Avec toutes les anciennes elektron les manuels papier étaient obsolètes au bout de 2 mises à jour donc le choix de la firme de ne plus les fournir dans les nouveaux packaging n'est finalement pas absurde...

23
Ah ok j'vais attendre la version française pour l'imprimer...
24
Bonjour à tous,
quelqu'un sait-il si on peut créer ses propres kits sur l'AR mk2, et ainsi affecter les sons que l'on veut sur les pads que l'on veut, comme sur la Tempest par exemple.
merci d'avance
25
Bien sûr que oui...Enfin...
26
Bien sur que oui mais, pour la partie analogique, tous les sons ne sont pas assignables à tous les pads.
Par exemple, seuls les 4 pads du bas peuvent avoir les machines permettant de faire une bassline, des kicks ou des snares, les 4 pads juste au dessus permettent de faire des toms, etc...
27
C'est le genre de fonction que j'adore dans une machine !

[ Dernière édition du message le 03/12/2018 à 12:27:48 ]

28
Je veux une digi-fx’s pleine de p locks! Ou un digi-mix! :fache:
Thom'
29
Citation :
C'est le genre de fonction que j'adore dans une machine !

Impressionnant comme c'est efficace mais il y a intérêt a ne pas lâcher l'instrument et pratiquer à fond pour s'en souvenir et maîtriser !
30
C’est le principe des elektron ;)

Thom'