Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme avec Overbridge

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 3 229 vues
  • 8 followers
1 Probleme avec Overbridge
Salut à tous, je viens de recevoir mon Analog Rytm MK2 et je n’arrive pas à la faire reconnaitre avec overbridge. Je suis sous W7 64 et j’ai déjà l'ANALOG Four MK2 qui marche très bien avec. Toutes les dernières mises à jour sont faites, j’ai même changé les câbles usb, mais rien à faire, c est toujours A4 qui est la seule à être reconnue dans l'overbrige. J'ai vraiment besoin que cela fonction car elle tient une place très importante dans mon set, comme vous pouvez le voir sur la photo. Je vous remercie d’avance pour vos réponses.


elektron-analog-rytm-mkii-2704111.jpg



Afficher le premier post
11

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

12
Personne :(((
13
BONJOUR,
Je relance le sujet "probleme overbridge", je me demandai si quelqu'un avait la réponse a ce problème, en gros quand je suis brancher en usb il y a comme une sorte de faux contact avec des légers craquements, et ma machine se déconnecte au moindre micromouvement du câble usb, donc en live impossible d'utiliser overbridge pour le moment, j'ai également des problèmes de craquement avec ma carte son brancher en usb,(je n'est aucun problème pour mes autres équipement brancher en usb qui eux ne transmettent pas d'audio). j'ai penser a un problème de driver car sur mon ancien ordi je n'avais aucun soucis.
J'ai donc essayer de: tester avec d'autre cables, verifier les drivers et mise a jour, changer la taille du buffer et mémoire tampon frequence d'echantillonage.. rien ne fait, dommage car overbridge en live serai une vraie tueri sans aucun beug ahah :bave: Sauvez moi svp !
14
Bonjour,

peut être la question est bête, lol
peut on ajouter un synthé ou autre en entrée et ça sort en une piste sur mon daw pour le synthé en question justement ?

Merci