Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet USB/AUDIO/OVERBRIDGE

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 561 vues
  • 3 followers
1 USB/AUDIO/OVERBRIDGE
Salut a tous, voilà je viens vers vous car se suis un peu perdu, dans les réglages de l overbridge,

Mon Objectif :

intégrer les sorties audio usb de mon élektron analog rythm mkII sur des pistes séparées dans mon DAW (l en l occurrence Maschine 2) sans devoir passer par la carte son de l elektron et garder ma carte son externe pour gérer mon Daw,

j ai mis a jour l overbridge il y a peu, l os de l elektron aussi, et de nouvelles fonctionnalités sont apparues dans le routing audio et usb config, mais impossible d arriver a mes fins j ai pourtant lu plusieurs fois les manuels de l overbridge je pige pas trop,
de plus sur le manuel de l overbridge sont décrites des sections du control pannel que je n ai pas sur ma version qui est pourtant la même...

Quelqu'un pourrait m'aider svp????
Merci d avance, je craque un peu, mon pc risque de finir contre le mur ^^
2
en gros, dans la logique si je comprends bien, je dois ajouter l overbridge en tant que vst dans mon daw, mais j ai beau essayer de l ajouter, il le détecte pas...
3
yop, tout d'abord il faut que ton elektron soit reconnu dans tes vst, sans ça tu ne peux pas arriver à tes fins. J'utilise la AR et la A4 de la même manière que toi en overbridge usb avec ma carte son.
4
Salut DsaXé,
J'ai installé la version 2.0.47 d'Overbridge sur Windows 10 l'année dernière.
Comme toi, je n'avais pas les VSTs de mes machines Elektron dans le dossier des plugins d'Ableton Live 10.

Dans les préférences de Live, dans l'onglet Plugins, j'ai ajouté un dossier personnalisé de plugins. Les VSTs Elektron se trouvaient dans un répertoire Steinberg au lieu du répertoire VSTPlugins habituel situé dans C:\Program Files (x86) ou C:\Program Files.

https://help.ableton.com/hc/fr-fr/articles/209071729-Utilisation-de-plug-ins-VST-sous-Windows

Ensuite les VSTs Elektron apparaissent bien dans les Plugins de Live. :bravo: