Quand je vois cela, je me demande si ce serait idiot ou pas de fusionner les 2 bécanes dans un même clavier + pad ?
Bien vrai ça, une machine qui peut vraiment se passer des autres , en clavier ou dans le format groove box , avec les pads, 6 voix de DRUM ou/et samples, et deux voix de synthé plus complexe à la A4, le tout avec les même sortie séparées que sur l'AR et l'overbridge.
Mais ça n' a pas l'air de trop les effleurer,ce coup si , c'est sur ils sont tous de mêche(elektron et les autres) pour qu'on ne puisse jamais se satisfaire d'une seule machine!!!
[ Dernière édition du message le 26/03/2014 à 01:11:41 ]
ver31
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
152Posté le 26/03/2014 à 01:08:40
en tout cas , ce cuckoo et bien rigolo, j'invite ceux que ça intéressent à visionner sa reprise de miley cyrus (le clip où elle chevauche une boules d'acier) ça vaut le détour!!
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
ver31
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
154Posté le 26/03/2014 à 01:32:49
faire une workstation regroupant les trois machines, ça leur ressemblerai plus, mais perso un hybride compact des trois serai je trouve , plus intéressant(avec EQ sur chaque piste, j'oubliais, et une partie sample simplifier à la AR, histoire de l'avoir sous le coude) , sinon autant les avoir toutes...pratiquement
En plus! ça fait s'éloigner d'un point fort d'elektron: pas trop de sous menu
Mais , ancien détenteur d'une MC 808 , j'espere un jour retrouver ce concept avec la simplicité elektron en plus et le D.BEAM en moins!(la c'est pour l'espoir d'un hybride à 1500 que je dis ça)
Cela dis , je chipote, l'AR à l'air vraiment sympa même seul!
Oui, en plus si l' exterieur in passe dans l'overbridge, l'utilisation d'un synthé supplémentaire sera vraiment très confortable, pour le traitement et la synchro de l'audio.
et vu que roland le propose avec sa tr-8, y' a pas de raison qu'avec elektron ça ne le fasse pas.