twyce : merci pour ton analyse meme si celle de Elektronaute est plus complete ...
Hahaha effectivement, j'ai presque fait de l'exclusivité ! Faut dire que maintenant j'y passe beaucoup plus de temps, et j'y trouve beaucoup plus d'infos, vu que j'ai pratiquement que des machines à eux ... C'est quoi ton pseudo labas ? On s'y croisera surement un de ces jours :)
Je trouve juste que les plic-plocs de Dataline commencent a sacrement tourner en rond.
C'est pas faux ce que tu dis . Mais en meme temps c'est pas évident de montrer les capacités de ces machines et puis ça à l'air d'etre son style . Je comprends mieux ta réflexion d'avant avec Cuckoo , ça change un peu c'est vrai .
J'ai été super impressionné de l'impro de Cuckoo! La part 3 (la dernière pour l'instant) est la meilleure je trouve. Je crois qu'il poste une part tous les 3 jours.
Effectivement la troisième demo change un peu !
Mais franchement ils pourraient faire des trucs un peu plus buvable et sortir l'Octa pour montrer à tout le monde que la vrai révolution c'est la cohérence et l'autonomie de leur nouvelle trinité, il y a tellement de gens perdu dans les méandres des softs, c'est eux qu'ils devraient séduire avec de vrai compo pas les Geeks prêt à ronger le premier os...