réactions à la news [NAMM][VIDEO] Elektron Analog Rytm
- 221 réponses
- 48 participants
- 29 878 vues
- 50 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
gihaume
Franchement je trouve que le son déboite!
[ Dernière édition du message le 24/01/2014 à 12:55:21 ]
moulfrit
srak
g.dps
Petit quiz : combien de fois le Monsieur il dit "analog" dans la démo ? Des fois qu'on n'ait pas compris...
Celui qui donne la réponse exacte gagne... Euh... Rien. ![]()
Blague à part belle bête !
ZeeByeZon
Ca fait vraiment envie !
Prag
Prag Delamuerte
BwoupBwoup
Je jette mon pc par la fenêtre directement :p
Ça tente quelqu'un un rein en plus ou moins bon état ?
[ Dernière édition du message le 24/01/2014 à 17:07:15 ]
Traumax
Quand je serai riche et que j'aurai du temps devant moi, je sais ce que j'aurai à faire.
Anonyme
Te pendre avec ton casque ?
Fruit Rouge
Citation de : BwoupBwoup
A4 + Octatrack + Analog rythm
Je jette mon pc par la fenêtre directement :p
Ça tente quelqu'un un rein en plus ou moins bon état ?
C'est clair qu'il y a vraiment beaucoup de choses à faire avec ces machines mais à moins de ne faire QUE du live, à la fin pour l'enregistrement, les finitions et le mixage du morceau (voir mastering), il y a toujours besoin d'un ordi donc ne le jette pas trop vite!
Mais c'est clair que ça doit etre sympa de travailler avec ce trio. Il est loin le temps ou on disait que les machines Elektron sonnaient froid héhé ^^
Ken Zo
Anonyme
Ken Zo
Traumax

JiMMyPulse
Traumax
Présentation un peu plus complète apparemment. j'ai pas encore eu le temps de regarder.
Anonyme
Traumax
En même temps vu la brêle de compète que ça a l'air d'être, ils ont le droit de se la raconter un peu, non ?
[ Dernière édition du message le 25/01/2014 à 15:32:05 ]
fabricelig
Malheureusement si on veut un set up complet live, 3 machines, ça fait cher...
BwoupBwoup
Super produit,
Malheureusement si on veut un set up complet live, 3 machines, ça fait cher...
C'est clair mais les possibilités des machines elektron ont l'air énorme !
Et puis la possibilité de toucher le moins possible a ton ordi en live booste la créativité à fond (enfin c'est mon avis perso)
guillaume G
la possibilité de toucher le moins possible a ton ordi en live booste la créativité à fond
Ho'Dog
Citation :
Je trouve que pour le coup Elektron se la pete limite un peu trop... J'espere pour eux qu'il n'y aura pas de retour de baton quand l'AR sera dispo...
ils ont bien deblayer le truc avec l'A4 je pense, qui n'a pas connu beaucoup de bugs et pas persistant du moins( puis faut voir les ajouts
), en tout cas, je pense que comme Biony, je vais finir avec un couple AR+A4 et basta, bien suffisant pour mes 2 mains et avec le workflow de l'A4, ça promet du grand pour la Rytm...
de quoi s'amuser sans ni s'ennuyer ni etre "perdu" par trop de chose à gerer, juste parfait ![]()
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Anonyme
[ Dernière édition du message le 26/01/2014 à 00:44:03 ]
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte