Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1850
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

réactions à la news L'Analog Rytm arrive chez les revendeurs

• 80 réponses
  • 26 participants
  • 11 640 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion L'Analog Rytm arrive chez les revendeurs
Elektron vient d’annoncer le début de la distribution de sa toute nouvelle machine Analog Rytm.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
franchement je m'en doutais pas mal de détail m'avait mis la puce à l'oreille .
Le prix
Le vieux truc du genre ma femme ma offert une machine et elle ne savait pas et bla bla bla …
Le fait qu'il vive un coup en Suisse et en Allemagne
2 machines à vendre comme ça d'un coup
Et surtout la photo de l'annonce que j'avais deja vu quelque jour avant sur elektronaute d'un gars qui venait juste de l'avoir .

52
Citation de MunsterS78 :
whiteherbman: La LXR a l'air sympa. Elle est analogique comme la Rytm?

non, et c'est pour ca aussi , entre autre,que je ne la compare pas non plus a l'AR mais bien a la MachineDrum qui est numérique .:idee:
53
Citation de danhill :
Déjà en vente .... Je croise les doits pour toi Lo-nath ;) la bonne occase  Trop fort la vidéo !!!

MDR :-D
54
Citation :
Alors justement j'ai testé le mode scène hier soir (12 scènes possibles pour chaque pattern)en revanche je déclenche les scènes en appuyant simplement sur un pad, je ne savais pas que l'intensité de la pression pouvait moduler quoi que ce soit...

c'est le mode PERF qui est sensible à la pression...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

55

Citation de : whiteherbman

Citation de danhill :
Déjà en vente .... Je croise les doits pour toi Lo-nath ;) la bonne occase Trop fort la vidéo !!!
MDR :-D

C'est bon hein mrgreen J'étais de tout coeur avec Lo-nath , meme si je trouvais ca louche . En attendant elle est prévu pour quand la prochaine tournée bordel ?

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 07/05/2014 à 19:49:37 ]

56
Danhill
Citation :
C'est bon hein mrgreen J'étais de tout coeur avec Lo-nath

:-D

Citation :
En attendant elle est prévu pour quand la prochaine tournée bordel ?

J'espere que ça va arrivé car la je n'en peu + . Mon doigt est pret à appuyer sur le bouton commande … :mdr:
57
j'ai un peu de mal avec le mode perf et le mode scene, concrétement ou se trouve la différence?

(je n'ai pas l'ar mais très intéréssé quand même.)
58
Citation de danhill :
Citation de : whiteherbman

Citation de danhill :
Déjà en vente .... Je croise les doits pour toi Lo-nath la bonne occase Trop fort la vidéo !!!
MDR
C'est bon hein  J'étais de tout coeur avec Lo-nath , meme si je trouvais ca louche . En attendant elle est prévu pour quand la prochaine tournée bordel ?

Excuses ce post est une erreur, je voulais, parler de la video icon_facepalm.gif
59

Excuses ce post est une erreur, je voulais, parler de la video

Ne t'excuses pas , c'était pris avec rigolade ;)

haaaaa je me tate à prendre 2 OT + AR pour un set up live ou 1 ot et 1 A4 avec l'AR

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 08/05/2014 à 00:55:57 ]

60
danhill ça te ferai un set tres complet! Mais bonjour l'investissement...