Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1867
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

réactions à la news L'Analog Rytm arrive chez les revendeurs

• 80 réponses
  • 26 participants
  • 11 661 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion L'Analog Rytm arrive chez les revendeurs
Elektron vient d’annoncer le début de la distribution de sa toute nouvelle machine Analog Rytm.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
x
Hors sujet :
Dis donc Danhill tu es un boulimique de matos à ce que je vois :oo: tu en a pas assez chez toi ????
;)
62

Citation de : Lo-nath

Hors sujet :
Dis donc Danhill tu es un boulimique de matos à ce que je vois :oo: tu en a pas assez chez toi ????
;)

Oui j'avoue c'est une drogue !! J'ai quelques machines qui sont dans mon matos que je n'est pas encore (Console Zed r 16 et OT ) ;) Je me suis séparer de quelques instruments , donc le budget est là pour les Elektron :) Donc pour mon set up live (sans ordi ) je reste sur les 2 OT pour des prises de sons du modulaire (8 VCA) et piloter un Evolver et un blofeld en midi et une Analog Rythm, je ne prend pas le A4 , J'ai vus ce que l'octatrack fait en midi , je suis convaincus direct par ces capacités ! Pour l'AR elle est en commande depuis le 24 redface2

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 08/05/2014 à 15:40:25 ]

63
x
Hors sujet :
off-topic
Dis donc Danhill tu es un boulimique de matos à ce que je vois :oo: tu en a pas assez chez toi ????[/hs] ;)[/quote]
Citation de Lo-nath :
x
Hors sujet :
;)

Putain c'est clair, quand est-ce que tu l'ouvres ton magasin???:-D
Citation de Lo-nath :
64
x
Hors sujet :
off-topic
Dis donc Danhill tu es un boulimique de matos à ce que je vois :oo: tu en a pas assez chez toi ????[/hs] ;))[/quote]
Putain c'est clair, quand est-ce que tu l'ouvres ton magasin???:-D
Citation de Lo-nath :
65

Citation de Lo-nath :
x
Hors sujet :
;)

putain c'est clair! quand est-ce que tu l'ouvres ce magasin de musique???:-D
66

Héhé mrgreenCe monsieur est bien plus fou que moi ;)http://www.iheartsynths.com/category/richard-devine/J'en suis loin !!!

Je suis à la recherche d'un set up live 100% hardware compacte et puissant à la fois , j'adore les Jomox , mais pour le jeux ce n'est pas terrible , et j'ai vraiment pas envie de trimballer mon système modulaire :(

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 08/05/2014 à 22:24:13 ]

67
x
Hors sujet :
ouais ben ok il a un vrai studio lui. je me compare pas a un pro, ca fait trop mal au cul:-D
68
Danhill
Citation :
Héhé mrgreenCe monsieur est bien plus fou que moi ;)http://www.iheartsynths.com/category/richard-devine/J'en suis loin !!!

J'ai un doute sur le fait que Richard Devine achete son matos , vu qu'il fait une multitude de démo pour les constructeurs . Mais pour moi il y a trop de chose il faut toute une vie pour découvrir tout ça, même le nord leead 4 qui est sortie il y a pas longtemps se retrouve sur une des photos, derrière du matos. C'est pour dire !!!!
69

Oui je pense aussi qu'il ne paye pas tous . Heureusement qu'il dit dans son interview qu'il à fait du tri dans les machines  facepalm 

Techno écoute ici

70
désole pour le multi-post tout pourri ci-dessus.
en ce qui concerne Richard Devine, je suis plus surpris de lire que son synthé préféré est le nord modular 4 que par la quantité de son matos, meme s'il est vrai que ca fait un peu beaucoup et que je vois mal comment on peut faire le tour d'autant d'instruments. Après tout c'est un professionnel et il est normal en ce cas de disposer d'un "minimum" de matos:-D. Mais le choix du nord m'éttonne meme si je n'ai jamais eu de clavia entre les mains, j'avais tendance a penser que c'était plutot froid et numérique comme son ( mais peut etre que c'est ca qu'il aime ce monsieur) et j'aurais peut_etre plus porté mon choix sur un modulaire (meme si l'a non plus , j'en ai jamais eu un entre les pognes :-D)