Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1815
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Sujet questions sur la gestion des samples

  • 32 réponses
  • 16 participants
  • 7 305 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion questions sur la gestion des samples
bonjours aux heureux possesseurs de l'analogrythm.
J'aimerai avoir des infos sur la gestions des samples.
quelle est la longueur maxi?
mémoire disponible?
timestetch? slices?
je n'ai pas trouvé les infos sur le manuel.t
j'ai trouvé seulement :64 MB sample storage per project
il ya t il un nombre de pas maximum comme sur la machinedrum?
Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
D'après ce que j'ai compris en cherchant ce que tu voulais faire (fort intéressant), je ne peux manipuler avec l'overbridge dans ableton que ce qu'il y'a déjà dans la machine et ça reste stocké en interne. (En sauvegarde, je n'ai pas le choix de créer un dossier et de choisir un emplacement),

En conclusion, il n'y a pas de dialogue possible avec l'extérieur à l'heure actuelle, import de samples y compris (sauf erreur de ma part),

l'overbridge en est à l'âge de pierre actuellement,

le point positif est qu'il y a une grande marge de développement possible:idee:

Be the synth! 

[ Dernière édition du message le 25/12/2015 à 17:23:43 ]

22
En passant, après un rapide tour sur les forums Elektronauts, il semblerait que la prochaine mise à jour de'Overbridge ne concerne pas le transfert de samples. Dommage :(((
23
Bon, ben c'est toujours aussi pourri. Figurez-vous que j'ai fait des beats d'enfer à partir de samples perso, soigneusement sélectionnés et calibrés. Une fois dépotés dans l'AR, je me suis dis qu'il était inutile de les conserver sur mon disque dur.

Sauf que, maintenant qu'ils sont dans l'AR, impossible de les sauvegarder d'aucune façon nulle part.

Que c'est con. icon_facepalm.gif

Merci pour vos réponse, en tous cas! :bravo:
24
Citation :
Sauf que, maintenant qu'ils sont dans l'AR, impossible de les sauvegarder d'aucune façon nulle part.

Ils sont pas dans le drive+?
La version actuelle de l' overbridge permet de naviguer facilement avec le sample browser entre le drive+ et la machine par glisser/déposer, copier /coller.
25
Non, je ne vois ça nulle part. J'utilise la version Beta sous Logic (audio unit, donc)...
26
Ah ok, désolé, ça doit seulement être implanté dans la version 1.0 dispo uniquement pour live.
27
C'est ce que je pense aussi. D'ailleurs, toujours pas de nouvelles...
28
Eh non, ce ne fut ni le 13 décembre fin de la promo pourtant lancée à l' occasion de la sortie de l' overbridge 1.1, ni à la fin de l automne comme annoncé au départ, ni à noël...
29
Tu sais pas, ils ont pas dit de quelle année :-D
30
:-D:mdr:
Citation de coyote14 :
Tu sais pas, ils ont pas dit de quelle année :-D

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"