Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1850
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Les samples importés perdent leur nom

• 29 réponses
  • 4 participants
  • 1 494 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Les samples importés perdent leur nom
Bonjour

Je débute avec l'AR mais j'ai déjà fait mes classes avec un OT.

Pourriez-vous m'éclairer sur ce problème de sample renommée avec des numéros après l'importation ?
Je suppose que c6 prend pas en compte le nom de fichier mais le titre du morceau ou autre chose.

Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de chapolin800 :
x
Hors sujet :
Bon j'ai refait le test avec ardour 5 et c'est en avance de 1/64 temps mais ultra-régulier. Indétectable à l'oreille donc. Je n'arrive pas à trouver un réglage pour affiner ... a voir.

Dommage qu'il n'y ait pas de réglage.
Au pire avec un processeur midi avec delai c'est possible (Midi Solution Delay par ex) . Sinon une solution logicielle ajoutant un delai au midi...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

22
Alors en fait çà peut se régler.
Dans Ardour, dans fenêtres, il faut aller dans réglages audio/midi et caler le buffer size soit comme celui de jack ou différemment, il faut tâtonner . De l'autre côté dans jack pour augmenter la précision il faut abaisser la valeur du buffer size. Cela va donc dépendre de la puissance de l'ordi, de la carte son et d'une bonne optimisation du système.