Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1815
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Sujet pour du breakcore?

• 33 réponses
  • 9 participants
  • 3 450 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion pour du breakcore?
Bonjour peut-être un sujet qui a peut-etre déjà fais débat. une B.A.R pour se son déstructurait qui s'appelle le breakcore penser vous si Elektron Analog Rytm pourrait satisfaire mon besoin de breaker BIEN A VOUS
Afficher le sujet de la discussion
31
Et comme les kits et les Paterne sont lié tu peux complètement changer de son (ou une partie seulement) à tous moment
32
Ok je crois tu parlais d'autre chose. Et oui le 3 ème mode est intéressant. Ya pas ça sur l'Ot.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

33
Citation de boofoulkech :
tu va me faire regrettait de l'avoir acheter peut-etre que tu ne porte pas l'AR dans ton cœur mai bon je verrait demain. oui tu a raison le fader de l'octa sa tue pour breaker mai de tout façon l'otca comme le disait dans une certaine pub je l'aurait un jour je l'aurait .

Non, j'aime bien l'AR. Je l'utilise pour ce qu'elle a de super (son séquenceur, le son analogique, les pads qui permettent de triturer le son en live, etc.). Mais j'ai aussi la MD et l'OT, donc je vais au plus simple pour utiliser ce que chaque machine permet le mieux, le tout en fonction de mes besoins.
34
voila j'ai mon AR depuis hier la prise en main est rapide pour l'instant je suis au stade de l’expérimentation des son des effet lfo et motif DRUM et autre je sauvegarde mai motif et autre son. je me rencontre que je peux même faire de l'indus bruitiste genre AN-ZEN STYLE pour les connaisseurs je peux même sortir des son DARKNESS qui me passe dans la tète on dirait même qui-il a le diable dedans je me suis même fait peur cette nuit un son a déboulé a faire froid dans le dos putain je me suis dit elle posséder l'AR! en bref j'en suis vraiment content je recommande vraiment les ELEKTRON ca tue comme il faut. ils font vraiment du bon taf a ELEKTRON. pour le breakcore oui ça se fait avec et j'en ferai vivement. bon j'ai vus des vidéo avec l'ot pour le breakcore c'est franchement efficace les ELEKTRON on chacune un truc bien a elles qui correspond au besoin de chacun a la recherche d'un ou des son pas ordinaire ça me donne l’impression que les son déboule d'un autre monde d'un autre dimension . c'est totalement différent des autre becan j'adhère. je pense pour les fête je m'en offrirait une autre oui mai laquelle( l'ot je pense)