Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1788
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Sujet pour du breakcore?

  • 33 réponses
  • 9 participants
  • 3 408 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion pour du breakcore?
Bonjour peut-être un sujet qui a peut-etre déjà fais débat. une B.A.R pour se son déstructurait qui s'appelle le breakcore penser vous si Elektron Analog Rytm pourrait satisfaire mon besoin de breaker BIEN A VOUS
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet :

Citation de : plastisaw

ne t'en fait pas, l'AR est une tuerie !! Après pour le style breakcore, l'idéal reste à mon avis le bon vieux tracker à l'ancienne genre renoise !

 tu m'étonnes icon_smile.gif

 les mpc sont cool aussi pour faire des séquences ultra complexes, même si le jeu en live paraît plus poussé sur les elektron

 

22
x
Hors sujet :
@johnfaustus merci pour le lien , le mec ne plaisante pas là, impressionnant !
23
Citation de plastisaw :
x
Hors sujet :
@johnfaustus merci pour le lien , le mec ne plaisante pas là, impressionnant !

On a l'impression que la vidéo est accélérée quand il secoue la caméra. Son controller a l'air bien, quelqu'un connait ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 05/10/2016 à 16:42:14 ]

24
Renoise a continué a évoluer depuis l'époque des sets de Hitori Tori (son contrôleur est un Ohm64 de livid instruments)
Je ne jure que par ce tracker (même si le terme paraît réducteur tant il a de potentiel par rapport à un séquenceur classique). Étonnant qu'on en parle pas beaucoup.
Le Breakcore se portait idéalement a être utilisé via Renoise : découper des breaks sans que cela surcharge le CPU (et pour ça un grand merci à Renoise) et les piloter par un contrôleur midi. (au pire il y a ableton mais renoise 3 quoi :bravo:)
En soit L'AR peut être une machine à utiliser pour du breakcore mais disons que c'est juste une corde de plus à l'arc.
Stazma the junglchrist utilise un launchapd (mais je ne pense pas qu'il utilise Renoise, peu importe, pour le live il faut un contrôleur adéquat)

[ Dernière édition du message le 05/10/2016 à 17:12:55 ]

25
Le direct pattern change est un feature de l'AR qui dois bien ce prêté à ce style je pense
26
Exemple plus soft mais avec l'Octatrack on peut affecter 128 pistes différentes en fonction de la position du crossfader, avec les slices :



On peut aussi affecter beaucoup plus d'effets !
Ça demande quand même de la préparation.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 05/10/2016 à 21:17:38 ]

27
Citation de dakrun :
Le direct pattern change est un feature de l'AR qui dois bien ce prêté à ce style je pense


Le pattern change au pas suivant ? A la même position du pattern ou ça part du début du pattern suivant ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

28
C'est toi qui choize
-Changement en fin de pattern puis le suivant du début
-changement instantanée qui lance le début du Paterne suivant
-changement instantanée qui lance le même pas du Paterne suivant

Moi je ne me lace pas du dernier mode du beat juggling 2.0:bravo:
29
Cool. Et c'est quoi le beat jugging 2.0 ?
Citation de dakrun :
C'est toi qui choize
-Changement en fin de pattern puis le suivant du début
-changement instantanée qui lance le début du Paterne suivant
-changement instantanée qui lance le même pas du Paterne suivant

Moi je ne me lace pas du dernier mode du beat juggling 2.0:bravo:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

30
Bhein le dernier des trois tu change de Paterne mais pas de position dans le tempo