Sujet de la discussionPosté le 06/12/2016 à 16:51:04ANALOGUE RYTM + HADES Dreadbox
bonjour les amis !!!
Est-il possible d'utiliser le séquenceur de la AR pour contrôler un synthé type dreadbox ,
avec une piste , tout en utilisant les autres pistes pour les drums ?
Merci d'avance pour vos réponses
Avec Elektron tout est possible, il faut juste aller chercher les bons paramètres
Oui mais parceque l evolver a un séquenceur donc non tout n est pas qu une histoire de paramètre d elektron lol
Bien vu en tout cas, quoiqu il en soit je comprends mieux pourquoi les utilisateurs râlaient de l absence de midi digne de ce nom....j imagine que ca aurait peut être ampute d une partie de la clientele de l octa
Pas encore craqué mais ca démange severement . De plus elle a l air d être hyper rapide a prendre en main. Testee une seule fois et c était le pied alors que je n ai jamais eu d elektron.
Pas encore craqué mais ca démange severement . De plus elle a l air d être hyper rapide a prendre en main. Testee une seule fois et c était le pied alors que je n ai jamais eu d elektron.
Passé de l'electribe EMX 1 à la Rytm, wow. Mais au moins l'emx séquençait en midi
Bon on va pas recommencer à se plaindre du midi, elle fait déjà tant, heureusement qu'il y a les samples pour les arpèges
Elle est dejà culte c'est pas mal, apres elle a etée trop vendue pour etre rare, donc sa cote montera pas comme une 808 ca sert à rien d'en acheter 8 les gars mdr
Je plaisante mais j'en ai longtemps révé à l'epoque, je crois que si j'en croise une occase vraiment pas cher je craquerai....(je m'amuse sur la version ios depuis une semaine lol)