Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1850
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

ANALOGUE RYTM + HADES Dreadbox

• 31 réponses
  • 8 participants
  • 1 874 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion ANALOGUE RYTM + HADES Dreadbox
bonjour les amis :D: !!!
Est-il possible d'utiliser le séquenceur de la AR pour contrôler un synthé type dreadbox ,
avec une piste , tout en utilisant les autres pistes pour les drums ?
Merci d'avance pour vos réponses :D:
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
Avec Elektron tout est possible, il faut juste aller chercher les bons paramètres

Oui mais parceque l evolver a un séquenceur donc non tout n est pas qu une histoire de paramètre d elektron lol

Bien vu en tout cas, quoiqu il en soit je comprends mieux pourquoi les utilisateurs râlaient de l absence de midi digne de ce nom....j imagine que ca aurait peut être ampute d une partie de la clientele de l octa
Thom'
22
C'est complètement ça ; même l'analog 4 n'a pas de séquenceur midi, juste CV ; malins mais je les aime bien quand même, quel pied cette Rytm !
23
Pas encore craqué mais ca démange severement . De plus elle a l air d être hyper rapide a prendre en main. Testee une seule fois et c était le pied alors que je n ai jamais eu d elektron.
Thom'
24
Pas encore craqué mais ca démange severement . De plus elle a l air d être hyper rapide a prendre en main. Testee une seule fois et c était le pied alors que je n ai jamais eu d elektron.
Thom'
25
Passé de l'electribe EMX 1 à la Rytm, wow. Mais au moins l'emx séquençait en midi :|
Bon on va pas recommencer à se plaindre du midi, elle fait déjà tant, heureusement qu'il y a les samples pour les arpèges :boire2:

[ Dernière édition du message le 07/12/2016 à 22:17:25 ]

26
T as garde l electribe? Car ca fait un joli duo et du coup un sequenceur efficace
Thom'
27
Bien sûr que l'electribe est là ! Bon, elle tourne moins souvent mais elle fournit un excellent complément ! C'est bientôt une relique
28
merde c'est vrai on vieillit l'electribe est V I N T A G E :bravo:
Thom'
29
Dans quelques années encore l'electribe deviendra peut être l'objet vintage au meme titre que les 909 303 etc.. qui sait ?? haha
30
Elle est dejà culte c'est pas mal, apres elle a etée trop vendue pour etre rare, donc sa cote montera pas comme une 808 ca sert à rien d'en acheter 8 les gars mdr
Je plaisante mais j'en ai longtemps révé à l'epoque, je crois que si j'en croise une occase vraiment pas cher je craquerai....(je m'amuse sur la version ios depuis une semaine lol)
Thom'