Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Why not...J'aime bien essayer d'en faire, mais j'en écoute pas !
Avec l'octatrack en plus, ça va déboîter !
Pour le fun, et parce que j'aime pas les claps : un pattern avec 8 pistes de clap (machine CP VINTAGE)
Parce que je déteste les claps également, je félicite l'exercice.
0
nobrax
199
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
454Posté le 22/07/2022 à 18:31:05
Je suis tombé sur ça … du pur chaos !
0
Apprendre le langage des morts, apprendre le langage des vivants, entendre la musique des sphères, faire le premier pas
willowhisper56
11611
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
455Posté le 22/07/2022 à 19:07:46
Je trouve Blush Response intéressant en général, bourrin, bien saturé, sound design poussé à l'extrême, mais pas vraiment chaotique à mon avis...
Le chaos est pour moi plus aléatoire et plus barré, là c'est plutôt répétitif sur un pattern court, et plutôt prévisible...
À la fin il dit que le Syntakt est plus doux (softer) qu'il ne l'espérais ! 😜
Ouais, lui, je l'ai découvert à la sortie de la cycle...
Effectivement, c'est pas chaotique que j'emploierais mais ça envoie bien comme il faut dans le genre