réactions à la news La Rhizome sort fin novembre
- 168 réponses
- 36 participants
- 17 380 vues
- 28 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
erewhon
Et pour les émulations de synthés modulaires genre MS 20, ARP 2600, MOOG MODULAIRE... les câbles de patch passent par où sur l'écran du Rhizome, est ce qu'ils ne risquent pas de s'enrouler autour des potards???
Pas envies de trimbaler deux écran à la campagne à la recherche de l'inspiration. Cela ne risque t' il pas d'être handicapant cette disposition dans certains cas particulier!
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
asterix1967
j'ai pu utiliser le vst korg Ms-20 avec le rhizome lors de la démo à bruxelles
en effet, il te faut l'écran, et la souris pour paramétré le vst
les paramètres 'de base' des vst sont visibles et modifiables sur le rhizome (dans la partie supérieur à la place du piano roll) mais dans le cas des cables etc... il faut une interface graphique GUI et donc un écran vga ou hdmi
moi mon idée est de coller sur le dessus du rhizome un écran 12'' qui me permettra de me passer de mon écran Pc
A+
[ Dernière édition du message le 21/11/2010 à 22:53:08 ]
erewhon
Merci pour ces précisions!
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Nissan Fairlady
putain quand même. il faut ajouter un ecran et une souris et un clavier a cette machine...
c'est quand même pas marrant des fois le progres.
erewhon
Citation :
est de coller sur le dessus du rhizome un écran 12''
Ça court pas les rues du 12" de nos jours il me semble et le prix est égal ou plus à du 19", de l'ordre de
12 inch tft-lcd scherm € 229.00
12 inch touchscreen € 339.00
C'est pas plus confort du 17" pour le prix???
asterix1967
oui pq pas
Anonyme
Bon si je regarde sur un calendrier on est la 5eme semaine de novembre.... et plus rien !
Plus de réponse sur les forums pas de news sur la disponibilité ou la sortie , pas de news sur les points de vente.
Ils ont investi un max dans la becane et la conception mais pas un pesetas dans la com
J'vais aller investir mes 3600€ dans autre chose je sens bien
C'est dingue cela y'a eu je ne sais combien de demo depuis le 17 et un seul feedback
[ Dernière édition du message le 29/11/2010 à 15:23:38 ]
Hypnocif
C'est vrais que c'est un peut bizarrrr qu'il n'y est pas de retour sur les démos...
Peut-être n'y a t-il rien à dire de plus que ce que nous promettent Feeltune, une machine qui va tout tuer!
Chez "espace clavier" ils annonce en stock; quelqu'un dans le coins a passé commande?
Moi j'ai hâte!
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )
asterix1967
Feeltune a parlé qu'il allait présenté une liste des grossistes/revendeurs qui ont achetés et qui ont été livrés de rhizome, mais en effet, je vois aucune information ni sur leur site, ni ailleurs ....
wait & see
MJCJM
bah ils en vendent surement aussi à l'étranger .... çà peut leur prendre du temps ...
en espérant qu'elle tue tout ... en effet ... !
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
- < Liste des sujets
- Charte