Le démo tour s'est fini samedi soir à Paris - d'où notre communication au ralenti- , globalement selon les villes il y avait 2 à 10 personnes. J'aurais aussi souhaité avoir plus de feedback sur les forums car les réactions à chaque évènements sont à la hauteur de nos espérances.
Pour info nous livrons actuellement nos distributeurs européens (UK, DE, SW) et certains revendeurs français à ce jour : Espace Clavier, Audioland, Music Action, d'autres sont à venir.
Bien sur vous pouvez également contacter votre magasin si il n'y en a pas encore de revendeur Rhizome dans votre région.
Parait même qu'elle serra à la maison d'ici vendredi prochain
Donc d'ici vendredi prochain vous aurez des news d'un AFfien sur la rapidité de livraison et sur le suivit que Feeltune propose à leurs client, et j'espère que ça ferra un peut taire tout ces petits postes à la con qui polluent ce forum depuis quelques temps déjà...
Je ferais en sorte de répondre du mieux que je peux aux questions posées sur AF à propos du Rhizome...
@+
Hors sujet :
Vas y, maintenant, dire que c'est un mec de chez "Feeltune" qui a écris ce poste!
Et qui sait, peut-être qu'il viennent de m'embaucher pour vous dire des conneries.