Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Feeltune Rhizome XE
Photos
1/51
Feeltune Rhizome XE

Groove Machine de la marque Feeltune appartenant à la série Rhizome

Prix public : 3 299 € TTC

réactions à la news La Rhizome sort fin novembre

• 168 réponses
  • 36 participants
  • 17 388 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion La Rhizome sort fin novembre
Feeltune annonce que sa groove machine hybride Rhizome sera disponible à la fin du mois.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111

Chez espace claviers c'est pas en stock, je les ai contacté. d'ailleurs c'est note en rouge en haut a droite "date de sortie 02/11/2010"

112

02/12/2010 icon_wink.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

113

Bonsoir à tous,

Le démo tour s'est fini samedi soir à Paris - d'où notre communication au ralenti- , globalement selon les villes il y avait 2 à 10 personnes. J'aurais aussi souhaité avoir plus de feedback sur les forums car les réactions à chaque évènements sont à la hauteur de nos espérances.

Pour info nous livrons actuellement nos distributeurs européens (UK, DE, SW) et certains revendeurs français à ce jour : Espace Clavier, Audioland, Music Action, d'autres sont à venir.

Bien sur vous pouvez également contacter votre magasin si il n'y en a pas encore de revendeur Rhizome dans votre région.

@ très vite,

114

bravo

115

bjr alors ca y est c'est en vente ?

Parce que les boutiques citées plus haut n'ont rien en stock !

Est ce retardé ?

Merci

[ Dernière édition du message le 02/12/2010 à 18:50:05 ]

116

Oui c'est en vente, non ce n'est pas retardé, il y'a déjà une dizaine de français qui ont achetés aux vendeurs cités.

@ très vite,

117

pas de retour, pas d'avis...

ils sont pas sur AF les acheteurs redface2 ( ils ont autre chose a foutre surement mrgreen)

allez qui qu'il le commande pour un avis( et me le refiler si ça lui plait pas bave)

118

eekeekeekeek

Prix public : 3299€ TTC

Pas peur de faire peur, hein ...

119

Bè moi j'vien d'en commander un  icon_tourne.gif

Parait même qu'elle serra à la maison d'ici vendredi prochain  icon_bave.gif

Donc d'ici vendredi prochain vous aurez des news d'un AFfien sur la rapidité de livraison et sur le suivit que Feeltune propose à leurs client, et j'espère que ça ferra un peut taire tout ces petits postes à la con qui polluent ce forum depuis quelques temps déjà...

Je ferais en sorte de répondre du mieux que je peux aux questions posées sur AF à propos du Rhizome...

@+

Hors sujet :

Vas y, maintenant, dire que c'est un mec de chez "Feeltune" qui a écris ce poste!

Et qui sait, peut-être qu'il viennent de m'embaucher pour vous dire des conneries. icon_ptdr.gif

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

120

Parait même que le mode d'emploi en FRANCAIS serait dispo très bientôt... sur leurs site.

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )