Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Comme le xio fait synthé / carte son, il est polyvalent, en general je fait un mélange guitare saturé / son synthé ...
C'était jusqu'à maintenant !
Avant hier, j'ai pu mettre les mains sur une groovebox, la korg electribe MX , et j'ai juste été archi-conquis . Je suis trés hardware, a la base, mais en rapport avec mon budget, ça a toujours été compliqué pour moi d'en faire l'acquisition .
Dans l'idéal, je sais qu'il faudrait la MX et la SX pour remix et création, mais bref .
A part les modéles Korg, qu'existe t il ? Sachant que je fait un electro plutot gras, french touch, sebastiAn, justice, bloody beetroots, classixx ...
Alors dans mon idée, j'aurais fini par prendre les 2 Korg . Et sachant que j'ai des plans, ça m'aurait fait environ 700€ en tout, mais pour commencer, dans l'immédiat j'aurais 350-400 euros à mettre grand max .
J'ai été vraiment conquis par le son de MX de chez korg, bien gras, jaime beaucoup ... Sachant que ça finira dans ableton, toute façon .
Voila ce qui me gene juste : le manque d'entrée, et surtout de ne pas pouvoir découper des sample sur ableton et l'utiliser dans le MX à l'instar du SX ... L'idéal serait une groovebox qui fasse les deux ... M'enfin, au vu du coup de coeur que j'ai eu pour le MX , il faudrait qu'il soit vraiment bien .
voila, donc est ce cohérent pour moi de me prendre une groovebox, est ce une erreur compte tenu de mon matos ? Ou peut on considérer ça comme un autre approche du son ?
Et pour finir, vous l'aurais compris avec l'ensemble de mon message, qu'existe t il en groovebox dans mon budget pour ce type de musique ?
Si tu es de la campagne,n'hésites pas à casse-crouter en ville pour passer plus de temps sur la bécane afin de savoir si tu l'as ou si tu penses qu'elle pourrait combler un vide quelconque dans ton set-up...