Sujet de la discussionPosté le 05/10/2004 à 21:57:46Le Pub des grooveboxers .
Bah voila, cela fait maintenant presque 1 an que je frequente ce forum et que je discute avec plein de gens bien sympas, sans pour autant les connaitre... Suite aux Hors Sujets d'ExtraTripy et de mexique1, je me suis dit que cela pourrait etre sympa de se presenter, de parler un peu de son histoire, de 'ziq, de ce que vous voulez ... tout en restant sur ce forum puisque apres tout, c'est nous qui le faisons vivre...(Messieurs les moderateurs, soyez indulgeants ).
Donc qqs idees pour lancer les discussions (enfin pour ceux qui le souhaitent) :
- Qui etes vous ? Quel age ? Quelle region ? Profession ?
- Depuis quand vous faites de la ziq ?
- Quels premiers synthes ? groovebox ? pc ?
...
Tu joue dans un groupe de ska? Swelo. étonnant, avec tout ton matos et tu dois plutot être tourné musique electro. Enfin ta config dois bien tourné en effet surtout avec ton sampleur akai, peut être la table qui manque un peu de ressource.
Salu
ouais en fait je suis bien electro mais je joue batterie/percus ds un groupe de ska
Euh ouais le A3000 je pensais avec le clavier midi ou alors un QY100
.....C'est pas bon les tables behringer???
a+
Bien sûr que c'est bon, du moment que tu touches pas trop au gain, aux équaliseurs et que tu branches pas des micros dessus. mais pour du live vu que tu risques de le trimballer partout et qu'elle risque de prendre cher, il est inutile de mettre plus d'argent je pense. j'ai eu une MX1604A achetée 1000francs pendant 2 ans, qui m'a rendu de bons services
Je viens de recevoir la newsletter de sonofanzine et par curiosité je lis les reviews postées sur la mc..
Je voulais juste vous dire qu'il y a possibilité de switcher les patterns live sans attendre qu'ils se terminent; la procédure:
en mode PLAY maintenir SHIFT enfoncé, selectionner la pattern avec gauche/droite (pour les patterns qui se suivent)
ou (toujours en mode play et en maintenant shift) selectionner le pattern à jouer avec la roulette puis appuyer sur gauche pour le switcher instantanément.
J'espère que celà pourra vous aider dans vos délires livesques...