Le Pub des grooveboxers .
- 417 réponses
- 31 participants
- 8 689 vues
- 2 followers
o-x-o
895
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2004 à 21:57:46Le Pub des grooveboxers .
Bah voila, cela fait maintenant presque 1 an que je frequente ce forum et que je discute avec plein de gens bien sympas, sans pour autant les connaitre... Suite aux Hors Sujets d'ExtraTripy et de mexique1, je me suis dit que cela pourrait etre sympa de se presenter, de parler un peu de son histoire, de 'ziq, de ce que vous voulez ... tout en restant sur ce forum puisque apres tout, c'est nous qui le faisons vivre...(Messieurs les moderateurs, soyez indulgeants ).
Donc qqs idees pour lancer les discussions (enfin pour ceux qui le souhaitent) :
- Qui etes vous ? Quel age ? Quelle region ? Profession ?
- Depuis quand vous faites de la ziq ?
- Quels premiers synthes ? groovebox ? pc ?
...
Ca vous tente ?
o-X-o
http://www.mc909.org
Donc qqs idees pour lancer les discussions (enfin pour ceux qui le souhaitent) :
- Qui etes vous ? Quel age ? Quelle region ? Profession ?
- Depuis quand vous faites de la ziq ?
- Quels premiers synthes ? groovebox ? pc ?
...
Ca vous tente ?
o-X-o
http://www.mc909.org
zow
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
401 Posté le 09/02/2005 à 18:43:09
Mess perso pour diabolo N.T.M
wich
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
402 Posté le 09/02/2005 à 18:47:44
He ben nondidju, comme on dit en gelbique, j'ai pas passé une bonne journée au bouleau mais y me semble bien que ce fut pire ici, c triste!
En plus qu'au début oxo il a lancer le sujet pasqu'il y avait une bonne entente entre collèges de 909, merde on a qu'a plus répondre ( enfin je dit on, mais moi suis pas encorre un grand connaisseur de not' copine à tous) donc plus répondre aux gens pas polis ou trop paresseux qui sont pas capables de chercher par eux même avant de demander, ils finiront par ce lasser et iront chercher ailleurs.
Bon ben sinon, suis choqué par le déplacement du sujet dans groove machines, ça vas devenir vachement moins intîme, drole d'histoire!
aller bonne soirrée et n'oublier pas que la muzik adouci les moeurs (hum hum)
En plus qu'au début oxo il a lancer le sujet pasqu'il y avait une bonne entente entre collèges de 909, merde on a qu'a plus répondre ( enfin je dit on, mais moi suis pas encorre un grand connaisseur de not' copine à tous) donc plus répondre aux gens pas polis ou trop paresseux qui sont pas capables de chercher par eux même avant de demander, ils finiront par ce lasser et iront chercher ailleurs.
Bon ben sinon, suis choqué par le déplacement du sujet dans groove machines, ça vas devenir vachement moins intîme, drole d'histoire!
aller bonne soirrée et n'oublier pas que la muzik adouci les moeurs (hum hum)
wich
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
403 Posté le 09/02/2005 à 18:51:20
Ouais j'vais pas vu ça en commençant, heu ya vraiment des gesn a ignorer
diabolo
3026
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
404 Posté le 09/02/2005 à 18:52:55
C'est constructif tes messages zow, mais je préfère passer a autre chose... donc pour moi exit.
Ceddie1974
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
405 Posté le 09/02/2005 à 20:18:35
Zow t'es un gros :
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
406 Posté le 09/02/2005 à 20:38:10
Ceddie, rends ses affaires à Mr. Seguin!
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
407 Posté le 09/02/2005 à 21:21:05
Le denommé zow ne vous embetera plus a priori
Hightech&art
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
408 Posté le 14/02/2005 à 00:06:45
C'est quand même dommage d'en arriver aux pires extrémités. Si il faut qu'on paye un videur dans le pub!!! merde alors
Enfin, bref pour monsieur zow hip hip hip hourra.
Moi je dis bravo....
T'es un beau blaireau....
Tu n'as même pas compris que tu avais la chance de pouvoir t'excuser au début et revenir pour que l'on puisse t'aider à nouveau. tu t'enflamme de plus en plus prétexant que nous sommes susceptibles. Le susceptible ici, c'est qui? Avant de t'exciter comme une merde et bien pose toi les bonnes questions!!! Qui est le fautif dans tout çà, hein, je te le demande.
Un pardon ou un excusez moi ou on s'est pas compris, aurait changer la mise mais puisque tu es surement débile et que tu manque cruellement de savoir vivre, et bien c'est trop tard maintenant que tu t'es enfoncé dans ta connerie.
Audiofanzine et l'équipe 909 te proposait ces conseils, son écoute, sa patience. Audiofanzine te proposait un moyen de progresser dans ta musique avec des aides sur le materiel ou sur tes chansons.
En étant tout seul, on arrive à rien. Et dans la musique celui qui a le dernier mot, c'est l'auditeur.
Ici l'auditeur t'exclu !!!
bonne chance vieux.... la prochaine fois, t'éviteras les mauvaises substances, la rage çà ne te réussi pas.
Excusez mon langage, mais des fois faut pas dépasser les bornes des limites.
Bonnne soirée
Maintenant passons à autres choses.
Enfin, bref pour monsieur zow hip hip hip hourra.
Moi je dis bravo....
T'es un beau blaireau....
Tu n'as même pas compris que tu avais la chance de pouvoir t'excuser au début et revenir pour que l'on puisse t'aider à nouveau. tu t'enflamme de plus en plus prétexant que nous sommes susceptibles. Le susceptible ici, c'est qui? Avant de t'exciter comme une merde et bien pose toi les bonnes questions!!! Qui est le fautif dans tout çà, hein, je te le demande.
Un pardon ou un excusez moi ou on s'est pas compris, aurait changer la mise mais puisque tu es surement débile et que tu manque cruellement de savoir vivre, et bien c'est trop tard maintenant que tu t'es enfoncé dans ta connerie.
Audiofanzine et l'équipe 909 te proposait ces conseils, son écoute, sa patience. Audiofanzine te proposait un moyen de progresser dans ta musique avec des aides sur le materiel ou sur tes chansons.
En étant tout seul, on arrive à rien. Et dans la musique celui qui a le dernier mot, c'est l'auditeur.
Ici l'auditeur t'exclu !!!
bonne chance vieux.... la prochaine fois, t'éviteras les mauvaises substances, la rage çà ne te réussi pas.
Excusez mon langage, mais des fois faut pas dépasser les bornes des limites.
Bonnne soirée
Maintenant passons à autres choses.
Hightech&art
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
409 Posté le 14/02/2005 à 00:08:15
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
410 Posté le 14/02/2005 à 12:23:53
Salu a tous
en lisant le premier post de ce thread je me suis dis "tiens! une communauté de grooveboxers"
donc voila je suis un pti nouvo dans ce monde avec mon Ea-1mk2....
en passant, qu'est-ce que vous pensez de ma config (qui n'est pas en entier maintenant) :
- ea-1mk2
-Reason 2.5 ou 3.0
- clavier midi quelconque
- er-1mk2
- table behringer UB1446FX chépakoi
- sampleur akai A 3000 (?)
voila
en lisant le premier post de ce thread je me suis dis "tiens! une communauté de grooveboxers"
donc voila je suis un pti nouvo dans ce monde avec mon Ea-1mk2....
en passant, qu'est-ce que vous pensez de ma config (qui n'est pas en entier maintenant) :
- ea-1mk2
-Reason 2.5 ou 3.0
- clavier midi quelconque
- er-1mk2
- table behringer UB1446FX chépakoi
- sampleur akai A 3000 (?)
voila
- < Liste des sujets
- Charte