Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub des grooveboxers .

• 417 réponses
  • 31 participants
  • 8 689 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Le Pub des grooveboxers .
Bah voila, cela fait maintenant presque 1 an que je frequente ce forum et que je discute avec plein de gens bien sympas, sans pour autant les connaitre... Suite aux Hors Sujets d'ExtraTripy et de mexique1, je me suis dit que cela pourrait etre sympa de se presenter, de parler un peu de son histoire, de 'ziq, de ce que vous voulez ... tout en restant sur ce forum puisque apres tout, c'est nous qui le faisons vivre...(Messieurs les moderateurs, soyez indulgeants :clin: ).

Donc qqs idees pour lancer les discussions (enfin pour ceux qui le souhaitent) :
- Qui etes vous ? Quel age ? Quelle region ? Profession ?
- Depuis quand vous faites de la ziq ?
- Quels premiers synthes ? groovebox ? pc ?
...

Ca vous tente ?

o-X-o
http://www.mc909.org
Afficher le sujet de la discussion
401
Mess perso pour diabolo N.T.M
402
He ben nondidju, comme on dit en gelbique, j'ai pas passé une bonne journée au bouleau mais y me semble bien que ce fut pire ici, c triste!
En plus qu'au début oxo il a lancer le sujet pasqu'il y avait une bonne entente entre collèges de 909, merde on a qu'a plus répondre ( enfin je dit on, mais moi suis pas encorre un grand connaisseur de not' copine à tous) donc plus répondre aux gens pas polis ou trop paresseux qui sont pas capables de chercher par eux même avant de demander, ils finiront par ce lasser et iront chercher ailleurs.

Bon ben sinon, suis choqué par le déplacement du sujet dans groove machines, ça vas devenir vachement moins intîme, drole d'histoire!
aller bonne soirrée et n'oublier pas que la muzik adouci les moeurs (hum hum)
:aime: :aime: :aime:
403
Ouais j'vais pas vu ça en commençant, heu ya vraiment des gesn a ignorer :furieux:
404
C'est constructif tes messages zow, mais je préfère passer a autre chose... donc pour moi exit.

405
Zow t'es un gros :

La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
406
Ceddie, rends ses affaires à Mr. Seguin!
407
Le denommé zow ne vous embetera plus a priori :diable:
408
C'est quand même dommage d'en arriver aux pires extrémités. Si il faut qu'on paye un videur dans le pub!!! :lol: merde alors

Enfin, bref pour monsieur zow hip hip hip hourra.
Moi je dis bravo....
T'es un beau blaireau....
Tu n'as même pas compris que tu avais la chance de pouvoir t'excuser au début et revenir pour que l'on puisse t'aider à nouveau. tu t'enflamme de plus en plus prétexant que nous sommes susceptibles. Le susceptible ici, c'est qui? Avant de t'exciter comme une merde et bien pose toi les bonnes questions!!! Qui est le fautif dans tout çà, hein, je te le demande.
Un pardon ou un excusez moi ou on s'est pas compris, aurait changer la mise mais puisque tu es surement débile et que tu manque cruellement de savoir vivre, et bien c'est trop tard maintenant que tu t'es enfoncé dans ta connerie.
Audiofanzine et l'équipe 909 te proposait ces conseils, son écoute, sa patience. Audiofanzine te proposait un moyen de progresser dans ta musique avec des aides sur le materiel ou sur tes chansons.
En étant tout seul, on arrive à rien. Et dans la musique celui qui a le dernier mot, c'est l'auditeur.
Ici l'auditeur t'exclu !!!
bonne chance vieux.... la prochaine fois, t'éviteras les mauvaises substances, la rage çà ne te réussi pas.

Excusez mon langage, mais des fois faut pas dépasser les bornes des limites. :furieux:
Bonnne soirée

Maintenant passons à autres choses.
409
Une question pourquoi est ton maintenant dans le groupe groovebox et plus MC 909? pour que tout le monde profite de notre connerie??? :mdr: ou bien .....
410
Salu a tous
en lisant le premier post de ce thread je me suis dis "tiens! une communauté de grooveboxers"
donc voila je suis un pti nouvo dans ce monde avec mon Ea-1mk2....
en passant, qu'est-ce que vous pensez de ma config (qui n'est pas en entier maintenant) :
- ea-1mk2
-Reason 2.5 ou 3.0 :humm:
- clavier midi quelconque
- er-1mk2
- table behringer UB1446FX chépakoi
- sampleur akai A 3000 (?)

voila :up: