Le Pub des grooveboxers .
- 417 réponses
- 31 participants
- 8 692 vues
- 2 followers
o-x-o
Donc qqs idees pour lancer les discussions (enfin pour ceux qui le souhaitent) :
- Qui etes vous ? Quel age ? Quelle region ? Profession ?
- Depuis quand vous faites de la ziq ?
- Quels premiers synthes ? groovebox ? pc ?
...
Ca vous tente ?
o-X-o
http://www.mc909.org
zow
Arretez de lecher les bottes a oxo and co ki se prennent pour le centre du monde et place aux nouveaux peace a certains et pisse sur les autres...un newbies ki vous dis merde ..
en tou ka moi j'me kasse pa de temp a perdre avek kelkes gro kons..
nova akropola
Ceddie1974
Citation : Faute d'explication de la part de ces messieurs,qui pense ke ceux qui ni konnaissent rien doivent rester dans l'ignorance, j'ai renoncé a virer mes patterns de ma 909, on m'a dit aussi qu'il vallait mieux la laisser tel kel , plutot ke de faire n'importe koi et de s'retrouvé avek une békane qui dékone.
enkor merci ......
Je cite encore :
Citation : A tous les speedés du chirot ki kommence a s'exiter pour un ptit mot ki leur a déplu, et mister oxo et ses acolytes ki me semble bien suceptible d'un coup.
relax, prenez un trankilisant,un pet, une bière j'sais pas koi, mais faut vous kalmez les gars vous allez faire une attak...peace
La déjà on nage en plein paradoxe!
Je finis :
Citation : Arretez de lecher les bottes a oxo and co ki se prennent pour le centre du monde et place aux nouveaux peace a certains et pisse sur les autres...un newbies ki vous dis merde ..
en tou ka moi j'me kasse pa de temp a perdre avek kelkes gro kons..
Et je conclue : bon vent ! Ca nous fera des vacances !
mexique1
diabolo
Citation : Diabolo,j'konfond pas assistana et konseil mais tout de même je pense ke vous êtes bien susceptible mes p'tit enfants
kan o lègo je pense ke tu devai enkor avoir des couches pleine de merde kan on faisait deja du son kom vous dites si bien et a cette période les zikos ou pseudos zikos ne se prenai pas pour des intellos. a bon entendeur a jamais
No comment, je fais du son pour mon plaisir, j'aide et j'ai toujours aidé les autres dans les limites de mes possibilités et j'ai toujours essayé de participer à la bonne ambiance de ce forum, ambiance aujourd'hui disparue.
Quand à toi, je te méprise... mais ca tu devais surement déjà le savoir.
Denfert
petit message personnel a Zow : Audiofanzine n'est pas un téléphone portable, c est un forum, merci de t'exprimer en français, pas en SMS
merci
mick77
Svp : on pourrait passer à autre chose car là on se croirait dans un pub de soulard qui vont se mettre sur la tronche !
y en a qui prennent trop de drogues : faut arrêter d'être parano ! c la 1ere fois que je vois une ambience aussi naz et ça donne pas trop envie !
mexique1
hier soir j'ai enfin pu tester tous ces hotes/sequenceurs exotiques, genre EnergyXT, Bidule... c'est vraiment dingue
c'est mieux ?
mexique1
pourquoi le thread a-t-il été déplacé vers "Groove Machines" ?
c'est privé ici monsieur !
Goum Le Chat
Petite question : avec quoi nettoyer la 909?
- < Liste des sujets
- Charte