Le Pub des grooveboxers .
- 417 réponses
- 31 participants
- 8 694 vues
- 2 followers
o-x-o
895
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2004 à 21:57:46Le Pub des grooveboxers .
Bah voila, cela fait maintenant presque 1 an que je frequente ce forum et que je discute avec plein de gens bien sympas, sans pour autant les connaitre... Suite aux Hors Sujets d'ExtraTripy et de mexique1, je me suis dit que cela pourrait etre sympa de se presenter, de parler un peu de son histoire, de 'ziq, de ce que vous voulez ... tout en restant sur ce forum puisque apres tout, c'est nous qui le faisons vivre...(Messieurs les moderateurs, soyez indulgeants ).
Donc qqs idees pour lancer les discussions (enfin pour ceux qui le souhaitent) :
- Qui etes vous ? Quel age ? Quelle region ? Profession ?
- Depuis quand vous faites de la ziq ?
- Quels premiers synthes ? groovebox ? pc ?
...
Ca vous tente ?
o-X-o
http://www.mc909.org
Donc qqs idees pour lancer les discussions (enfin pour ceux qui le souhaitent) :
- Qui etes vous ? Quel age ? Quelle region ? Profession ?
- Depuis quand vous faites de la ziq ?
- Quels premiers synthes ? groovebox ? pc ?
...
Ca vous tente ?
o-X-o
http://www.mc909.org
Tripy
1879
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
381 Posté le 08/02/2005 à 17:18:35
Ba la pollution en smiley et autres trucs du genre est souvent proportionnelle a la débilité de certaines questions posées...
de plus, dans le pub, c est un peu le lieux de lachage...
de plus, dans le pub, c est un peu le lieux de lachage...
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
382 Posté le 08/02/2005 à 17:45:15
Ya ça aussi >
ZiKaToKo - mex version mobile
wich
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
383 Posté le 08/02/2005 à 18:54:34
bof pas pour l'instant c la dèche
Haaa, ça c'est interessant! lol
Haaa, ça c'est interessant! lol
zow
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
384 Posté le 08/02/2005 à 22:12:38
A tous les speedés du chirot ki kommence a s'exiter pour un ptit mot ki leur a déplu, et mister oxo et ses acolytes ki me semble bien suceptible d'un coup.
relax, prenez un trankilisant,un pet, une bière j'sais pas koi, mais faut vous kalmez les gars vous allez faire une attak...peace
relax, prenez un trankilisant,un pet, une bière j'sais pas koi, mais faut vous kalmez les gars vous allez faire une attak...peace
Anonyme
521410
385 Posté le 09/02/2005 à 11:28:52
Citation : Je vais faire comme Kamaro, je disparais de ce forum pour tous les newbies
je me demande ou vous avez trouvez ca ???
o-x-o
895
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
386 Posté le 09/02/2005 à 11:40:04
Citation : je me demande ou vous avez trouvez ca ???
Bah disons que j'ai un peu interpreté .... et ca n'engage que moi.... on ne te voit plus trop ici...
allez je disparais
Anonyme
521410
387 Posté le 09/02/2005 à 11:52:35
Non non c pas grave....
j'ai aucune haine sur les debutants....j'ai simplement autre chose a foutre dans ma vie que de la hotline sur Audiofanzine....
il y a assez de ressources entre ton site et ici....
j'ai aucune haine sur les debutants....j'ai simplement autre chose a foutre dans ma vie que de la hotline sur Audiofanzine....
il y a assez de ressources entre ton site et ici....
soudk
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
388 Posté le 09/02/2005 à 13:41:01
Citation : formuler clairement la problématique principale dans le titre du thread
Peut être que l'équipe d'AF pourrait develloper un outil de recherche à base de mots clefs, et avec des options pour mieux cibler la recherche sur des forums précis (comme celui-ci).
Quand je recherche une solution, je passe d'abord par le menu de "Recherche" (en haut de la page), mais si on pouvait cibler cette requette dans un seul forum plutôt que tous ...
Mais à l'heure où j'écris cela, je crois qu'il existe déjà une pré-version (test) de cet outil : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/search2.php
Donc merci l'équipe Mais peut-on choisir directement un forum dans un menu déroulant ?
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
389 Posté le 09/02/2005 à 13:46:28
L'ideal serait un mélange des deux versions, parce que la beta est bien, mas y'a quand meme des trucs qui vont pas.
Hightech&art
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
390 Posté le 09/02/2005 à 16:07:52
Yes c'est la fête dans le pub!!!
C'est cool, on va bientôt avoir une conpetition de musique bourrine!!! A vos 909 partez!!! le titre de ma song: Le petit newby!!!
Bon je sais c'est de mauvais gout je sors
Enfin heureux de voir que tout est resté dans l'ordre (enfin presque, et puis j'en sais rien et puis çà me regarde pas de toute façon, mais cela ne nous regarde pas)
Et puis moi aussi je suis un newby et je vous enmerde, thérese je te prend, je te retourne et je t'encule. Ha çà fait du bien, non? Hein Rémi, hein?
Bon allez je sors doublement .
Bisous
C'est cool, on va bientôt avoir une conpetition de musique bourrine!!! A vos 909 partez!!! le titre de ma song: Le petit newby!!!
Bon je sais c'est de mauvais gout je sors
Enfin heureux de voir que tout est resté dans l'ordre (enfin presque, et puis j'en sais rien et puis çà me regarde pas de toute façon, mais cela ne nous regarde pas)
Et puis moi aussi je suis un newby et je vous enmerde, thérese je te prend, je te retourne et je t'encule. Ha çà fait du bien, non? Hein Rémi, hein?
Bon allez je sors doublement .
Bisous
- < Liste des sujets
- Charte