Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub des grooveboxers .

• 417 réponses
  • 31 participants
  • 8 694 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Le Pub des grooveboxers .
Bah voila, cela fait maintenant presque 1 an que je frequente ce forum et que je discute avec plein de gens bien sympas, sans pour autant les connaitre... Suite aux Hors Sujets d'ExtraTripy et de mexique1, je me suis dit que cela pourrait etre sympa de se presenter, de parler un peu de son histoire, de 'ziq, de ce que vous voulez ... tout en restant sur ce forum puisque apres tout, c'est nous qui le faisons vivre...(Messieurs les moderateurs, soyez indulgeants :clin: ).

Donc qqs idees pour lancer les discussions (enfin pour ceux qui le souhaitent) :
- Qui etes vous ? Quel age ? Quelle region ? Profession ?
- Depuis quand vous faites de la ziq ?
- Quels premiers synthes ? groovebox ? pc ?
...

Ca vous tente ?

o-X-o
http://www.mc909.org
Afficher le sujet de la discussion
381
Ba la pollution en smiley et autres trucs du genre est souvent proportionnelle a la débilité de certaines questions posées...

de plus, dans le pub, c est un peu le lieux de lachage... :boire2:
382
Ya ça aussi >
ZiKaToKo - mex version mobile
383
:((( bof pas pour l'instant c la dèche

Haaa, ça c'est interessant! lol
384
A tous les speedés du chirot ki kommence a s'exiter pour un ptit mot ki leur a déplu, et mister oxo et ses acolytes ki me semble bien suceptible d'un coup.
relax, prenez un trankilisant,un pet, une bière j'sais pas koi, mais faut vous kalmez les gars vous allez faire une attak...peace
385

Citation : Je vais faire comme Kamaro, je disparais de ce forum pour tous les newbies

:???: je me demande ou vous avez trouvez ca ???
386

Citation : je me demande ou vous avez trouvez ca ???

Bah disons que j'ai un peu interpreté .... et ca n'engage que moi.... on ne te voit plus trop ici...
allez je disparais :volatil:
387
Non non c pas grave....

j'ai aucune haine sur les debutants....j'ai simplement autre chose a foutre dans ma vie que de la hotline sur Audiofanzine....
il y a assez de ressources entre ton site et ici....
388

Citation : formuler clairement la problématique principale dans le titre du thread

Peut être que l'équipe d'AF pourrait develloper un outil de recherche à base de mots clefs, et avec des options pour mieux cibler la recherche sur des forums précis (comme celui-ci).
Quand je recherche une solution, je passe d'abord par le menu de "Recherche" (en haut de la page), mais si on pouvait cibler cette requette dans un seul forum plutôt que tous ...
Mais à l'heure où j'écris cela, je crois qu'il existe déjà une pré-version (test) de cet outil : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/search2.php
Donc merci l'équipe :bravo: Mais peut-on choisir directement un forum dans un menu déroulant ?
389
L'ideal serait un mélange des deux versions, parce que la beta est bien, mas y'a quand meme des trucs qui vont pas.
390
Yes c'est la fête dans le pub!!!
C'est cool, on va bientôt avoir une conpetition de musique bourrine!!! A vos 909 partez!!! le titre de ma song: Le petit newby!!! :clin:
Bon je sais c'est de mauvais gout je sors :fleche:

Enfin heureux de voir que tout est resté dans l'ordre (enfin presque, et puis j'en sais rien et puis çà me regarde pas de toute façon, mais cela ne nous regarde pas)
Et puis moi aussi je suis un newby et je vous enmerde, thérese je te prend, je te retourne et je t'encule. Ha çà fait du bien, non? Hein Rémi, hein?

Bon allez je sors doublement :fleche: :fleche:.

Bisous :bravo: