Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/04/2006 à 09:42:57J'aimerais en savoir plus .
Voila j'aimerais en savoir plus sur ce type de machine...
qu'elles sont les utilisatisations d'une groove machine? qu'elle sont les possibilités? peut t'on s'en servire en live ? et dans qu'elle but?
Ayé c'est updaté avec un peu de jungle.
Les morceaux dans lesquels ya de l'EA1 sont:
- StalagSkaDrum
- GanstaDrum
Vu qu'il y'a pas mal d'infra y vaut mieux écouter au casque
G une electribe a1 mk2 et g n arive pa a mettre deux patern en meme ten et g n arrive pa a changer d instrument merci de me repondre ca m aiderai bien
0
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
25Posté le 17/08/2006 à 16:25:57
Tu joues pattern par pattern , donc 2 piste simultanément au maximum , et pour changer de pattern faut tourner la mollette ....
0
louisgenin
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
26Posté le 17/08/2006 à 22:39:14
G bien u ton message et g sai commen faire maintenan mai par contre commen tu fai pour avoir des bass drum et hit hat
0
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
27Posté le 17/08/2006 à 22:54:50
C'est pas possible avec l'ea , c'est plus un synthé orienté bassline , en faite l'idée de korg c'est plutot de la coupler avec l'er1 qui est un synthé orienté percussion ...