Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Er-1 MkII
Photos
1/258
Korg ElecTribe Er-1 MkII

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Pour quelle utilisation?

• 19 réponses
  • 9 participants
  • 1 468 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Pour quelle utilisation?
Salut j'ai bien envie de me procurer ce produit j'aimerais savoir quelle utilisaion vous en avez?
et ptite question en plus j'aimerais savoir si on peut s'en servir seul avec un pc?
merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Yep, c'est vrai qu'on a tendance à essayer systématiquement de faire des caisses claires avec une modulatin onde "bruit", mais ça reste très sec et plat, pas assez claquant... alors qu'il ya moyen de faire des snares (certes beaucoup plus gras) mais carrément plus convaincants avec l'onde aléatoire e une mosulation rapide à très rapide.

Idem pour des kick qui tapent, éventuellement en cross mod, c'est violent...
Video Meliora Proboque, Deteriora Sequor.
12
Les sons sont piou piou!!!!! Ah bon c'est bizarre.....Les CRYSTAL METHOD qui sont pas des manchots en terme de machines,ils ont ze complete collection des Electribes!!!! :mdr: :mdr:
Même PRODIGY possède EM1. :bravo:

13
Salut le nouveau ! va sur mon site (premier lien de ma signature), tu trouveras des trucs concernant les electribe!
14
Tres bonne pousse gamelle de 38 ;)

15
:coucou:
Pour découvrir une autre facette des possibilités de l'ER-1 mkII, téléchargez gratuitement MON COEUR ATOMIQUE sur ma page perso (lien ci-dessous): les pistes 1, 2, 5 & 6 ont été entièrement réalisées avec (+ 2 sons de MS2000 & de SH-32 pour la piste 5).
16
Quelle est la différence entre les deux ER 1 première et seconde version
j'envisage cet achat .
car j'ai été surpris par la qualitées des sons sur le titres d'Atom Csjahek.
merci.
17
Le carénage ;)

18
Une des 2 RING MOD originelles a été remplacée par une CROSS MOD permettant des effets plus variés & spectaculaires, d'autant plus que l'implémentation originale de cette fonction (intermodulation de 2 lignes de synthé distinctes programmables chacune séparément) autorise la construction de séquences quasi mélodiques! :tourne:
19
Si elles sont en bonne état , ça vaut le coup , il y a pas si longtemps , 300euros , tu n'aurais eu que la es-1 ou le couple er-ea ...

20
+ de 50% du prix du neuf........ouais je pense que ça vaut largement le coup.
C clair que plus intuitif que ces machines tu meurs.