Question peut être bête.
- 15 réponses
- 4 participants
- 1 251 vues
- 4 followers
billyboyandthepolice
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/10/2008 à 13:12:29Question peut être bête.
Est ce que cette machine ne permet que d'enregistrer un motif sur 4 mesures maximum ? Peut on faire une boucle seulement sur la mesure 1 par exemple ? car j'ai souvent des mesures similaires pendant pas mal de temps et utiliser les 4 mesures pour un seul motif c'est bof...
MErci !
MErci !
- 1
- 2
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 03/10/2008 à 00:27:30
Mais j't'en veux pas, billy ni à qui d'autre ici. pour moi c'est de l'amusement le son, je peux presque me payer ce que je veux et je m'amuse avec, c'est tout.
j'ai par exemple un fcb1010 dopé puce UnO et j'arrive pas a faire ce que je veux même après des lectures répétées du manuel UnO vu ça n'a plus rien à voir avec l'original de Behringer.
mais je l'essaie des fois, ce truc là était conçu au départ pour contrôler des amplis, effets etc pour les gratteux mais c'est trop génial collé sur un virus!
vu c'est un pédalier midi...
c'est pas que ça marche pas, au contraire sauf j'arrive pas à faire ce que je veux avec ce machin.
mon vieux UC33 va aussi retrouver une nouvelle vie avec l'arrivée de la 2ème carte son DS2416 et ses 2 AX44, ça me fait 16 entrées analos d'enregistrement simultanées, 48 de mixage et beaucoup de bonheur audio avec mes 6 puces DSP Yamaha sur les cartes audio mêmes, de la tuerie pure, des cartes comme ça on n'en fait plus.
j'ai prété mon esx au cousin d'un pote, comme ça traînait dans un coin, j'ai pratiquement abandonné les electribes pour l'mpc1000 et le virus indigo, sauf pour la patate on fait une bonne équipe mais j'ai pas le manuel en french pour lui et le pauvre n'y connait rien non plus mais il a le beat!
il apprend très vite le camarade, il est 2 fois plus jeune que moi.
j'ai beaucoup d'idées, il me manque le gars ou la fille qui sait vraiment jouer le piano donc j'apprends doucement mais j'ai pas que ça à foutre avec 80 ouvriers à notr'actif dont je dois mon occuper au niveau professionnel.
pour le blabla boumboum débile genre hardcore j'ai plus rien à dire, koik j'aime bien Micropoint et Radium et surtout le KanarBionik que vous trouvez sur les forums esx/emx disons voir.
à suivre.....
j'ai par exemple un fcb1010 dopé puce UnO et j'arrive pas a faire ce que je veux même après des lectures répétées du manuel UnO vu ça n'a plus rien à voir avec l'original de Behringer.
mais je l'essaie des fois, ce truc là était conçu au départ pour contrôler des amplis, effets etc pour les gratteux mais c'est trop génial collé sur un virus!
vu c'est un pédalier midi...
c'est pas que ça marche pas, au contraire sauf j'arrive pas à faire ce que je veux avec ce machin.
mon vieux UC33 va aussi retrouver une nouvelle vie avec l'arrivée de la 2ème carte son DS2416 et ses 2 AX44, ça me fait 16 entrées analos d'enregistrement simultanées, 48 de mixage et beaucoup de bonheur audio avec mes 6 puces DSP Yamaha sur les cartes audio mêmes, de la tuerie pure, des cartes comme ça on n'en fait plus.
j'ai prété mon esx au cousin d'un pote, comme ça traînait dans un coin, j'ai pratiquement abandonné les electribes pour l'mpc1000 et le virus indigo, sauf pour la patate on fait une bonne équipe mais j'ai pas le manuel en french pour lui et le pauvre n'y connait rien non plus mais il a le beat!
il apprend très vite le camarade, il est 2 fois plus jeune que moi.
j'ai beaucoup d'idées, il me manque le gars ou la fille qui sait vraiment jouer le piano donc j'apprends doucement mais j'ai pas que ça à foutre avec 80 ouvriers à notr'actif dont je dois mon occuper au niveau professionnel.
pour le blabla boumboum débile genre hardcore j'ai plus rien à dire, koik j'aime bien Micropoint et Radium et surtout le KanarBionik que vous trouvez sur les forums esx/emx disons voir.
à suivre.....
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
shaman23
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
12 Posté le 03/10/2008 à 01:39:57
Putain ta du matos toi... Je me plein pas, parcque j'ai un sacré studio mais la...
Déja ta une mpc 1000 et un virus indigo, moi une mpc 500 et un micro x bk (donc le mpc et le virus du pauvre en gros).
Du coup je taf toujours sur electribe (emx+esx), parceque la MPC 500 quand tes myopes c'est chiant, en plus j'aime pas le mode de fonctionnement...
(ptet qu'avec une 1000 j'aurai pas le meme avi)
Je vais bientot passé aussi a 16 piste analo vers le PC, mais pas par carte son, par une 16 piste avec usb2. (Aleslis multimix)donc pareil, apres le séquencer le meilleur marché, voila la table de mix 16 piste analo avec interface numérique et multieffet meilleur marché. Nan pas de dsp en pagaille pour moi, pas de grosse macki avec sorti directe vers carte son haut de gamme...
tekzen
ps : kesta contre le hardcore dabord
pps : c'est du total HS
Déja ta une mpc 1000 et un virus indigo, moi une mpc 500 et un micro x bk (donc le mpc et le virus du pauvre en gros).
Du coup je taf toujours sur electribe (emx+esx), parceque la MPC 500 quand tes myopes c'est chiant, en plus j'aime pas le mode de fonctionnement...
(ptet qu'avec une 1000 j'aurai pas le meme avi)
Je vais bientot passé aussi a 16 piste analo vers le PC, mais pas par carte son, par une 16 piste avec usb2. (Aleslis multimix)donc pareil, apres le séquencer le meilleur marché, voila la table de mix 16 piste analo avec interface numérique et multieffet meilleur marché. Nan pas de dsp en pagaille pour moi, pas de grosse macki avec sorti directe vers carte son haut de gamme...
tekzen
ps : kesta contre le hardcore dabord
pps : c'est du total HS
Cogito Ergot de seigle...
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 03/10/2008 à 01:54:42
Bon bref je me fais plaisir et c'est pas du tout pour me vanter mais j m'amuse bien.
vu j'ai plu rien à apprendre niveau professionnel ni à payer des taxes, loyers et blabla ça le fait quoi, après le travail qui me fait manger
j'ai rien contre le HC, j'aime bien par moment mais une soirée que avec ça non merci
vu j'ai plu rien à apprendre niveau professionnel ni à payer des taxes, loyers et blabla ça le fait quoi, après le travail qui me fait manger
j'ai rien contre le HC, j'aime bien par moment mais une soirée que avec ça non merci
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 03/10/2008 à 02:04:59
C'est pas le matos qui fait les billets, chai pas si t'as remarqué shaman je suis tjs resté modeste.
j prétends rien du tout, MOI je les ai lus tous ces ptain de manuels de mon pti matos qui m'a coute une petite fortune mais j'ai choisi.
et même si ça vous plait pas ce que j fais j m'en bats quoi, au moins je sais m'en servir...........;
j prétends rien du tout, MOI je les ai lus tous ces ptain de manuels de mon pti matos qui m'a coute une petite fortune mais j'ai choisi.
et même si ça vous plait pas ce que j fais j m'en bats quoi, au moins je sais m'en servir...........;
shaman23
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
15 Posté le 03/10/2008 à 05:15:10
Citation : C'est pas le matos qui fait les billets, chai pas si t'as remarqué shaman je suis tjs resté modeste.
Je t'ai rien reproché du tous tekzen... au contraire je suis ravi que quelqu'un de ton niveau de connaissance puisse s'en servir avec du super matos... C'etait du second degré, et je sais que tu n'est pas un frimeur.
J'adore mon micro X, et si j'aime pas ma MPC 500 (que je vends d'ailleur), c'est mon probleme... ), quand à ma future table de mix / interface audio, certes c'est pas du haut de gamme et ça vaut pas tes cartes et dsp, mais a priori c'est pas de la merde non plus... Je te taquine, je me plaint pas...
HS] D'ailleur si tu veux bien m'accorder un momment sur les MPC, genre NV flexibilité, et intuitivité notemment en live. Et MPC, mis a part que me conseirellai tu comme bon séquencer hardware (monomachine, machindrum, MC808/909 etc...) pour utilser pleinement mon Micro X. J'en serai ravi)[/HS]
J'ai pas compris le "je prétend rien du tous, MOI"... peut tu etres plus claire stp ???
Sinon sache que j'ai pas mal de respect pour toi.
Sur le hardcore, ton avi est subjectif (logique), chacun c'est gout.
Par contre, pour info tu parlais de radium et micropoint.
Pour etre précis c'est du frenchcore, d'ailleur micropoint est pionnier dans ce domaine.
Et micropoint est composé de radium et d'alcore.
Sinon moi je suporte 8 heure de frenchcore sans probleme...
Mais si ça peut commencé par de l'éléctro jazz, puis de l'éléctro dub, puis de la drum and jazz, puis de la psytrance/full on, and bass, puis de l'acidtechno, puis de l'hard acidtechno, suivi de tribe, de pumping hardtek, puis du hardcore et au matin de la jungle/drum and bass
C'est pas mal non plus quoi... :mrgenfin c'est un ordre sympa mais on peut interverir, genre la drum and bass par la trance par ex... )
Quand a kanarbionik oui lui c'est un liver de talent, c'est idéniable.
J'ai quelque question a te poser via MP si ça te dérange pas...
Cogito Ergot de seigle...
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 03/10/2008 à 08:18:57
Yo yo j sais bien. j'ai vu le camarade à Strasbourg au Molodoï en tant que Radium tout seul.
%Merde, c'est férié chez moi et con comme je suis, garé devant le bureau oublié d'éteindre le réveil donc je suis debout en gros.
mais encore bourré un peu... lol
hopla je vais boire un coup à 8h du mat histoire de fêter mon allemagne à moi réunifié vu j'ai pas le 8 Mai, les défaites ça se fête pas
personne me dérange surtout pas toi, t'as le même humour mordant que moi, on aurait dû être anglais ptet
[edit]
%Merde, c'est férié chez moi et con comme je suis, garé devant le bureau oublié d'éteindre le réveil donc je suis debout en gros.
mais encore bourré un peu... lol
hopla je vais boire un coup à 8h du mat histoire de fêter mon allemagne à moi réunifié vu j'ai pas le 8 Mai, les défaites ça se fête pas
personne me dérange surtout pas toi, t'as le même humour mordant que moi, on aurait dû être anglais ptet
[edit]
Citation : personne me dérange
si, ceux qui ne lisent pas les manuels parce qu'ils ont la flemme et posentCitation : plein de questions bêtes peut être
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2