Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/10/2009 à 20:01:05Je peux vous aider pour quasiment toutes les questions concernant cette machine
je possède l'er1 depuis 4 ans, je la connais par coeur, alors si vous avez une question concernant cette bécane, n'hésitez pas je me ferai une joie de vous dépanner
bonjour je m'appelle alexandre ,je suis debutant et j ai acquis une korg er-1 sauf qu elle ne marche pas je ne sais pas par ou commencer pour trouver les defaults
merci d'une réponse rapide
0
Ho'Dog
25420
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
22Posté le 24/03/2013 à 13:52:20
c'est à dire elle marche pas?
t'as essayé de remettre la clock en int( à tout les coups elle est reglée pour etre esclave et attends donc une clock pour demarrer)
salut, i y a une sorte de bruit générés juste avant (beaucoup des son des 4 parts perc/ synth, et en particulier les kicks/ possible de remedier à ça ou impossible/ elle est peut etre trop veille,
en tout cas je trouve que ça flingue l'ensemble../
a plus bon son
0
tias03
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
25Posté le 24/08/2013 à 02:10:26
...à part avec avec le low boost à fond mais là ça sature trop.