Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Er-1
Photos
1/431
Korg ElecTribe Er-1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Dump sur lelectribe

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 2 859 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Dump sur lelectribe
Voila
je narive a a faire des dumps et a imorté des pattern de mon pc sur mon electribe avec midiox
jai une sound blaster live 1024 et jutilise la sorti midi manette de la carte
commen config midiox pour faire marché le dump??
je vou remercie!
Come on to the kellers !!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Peuetre la taille du buffer, ca m'est arrivé. essai en augmentant ou reduisant le buffer.

Hors sujet : pour pas creer un nouveau sujet je balance ca ici:

on envisage un genre Camp Electribe pour le 1.Mai

les intéressés peuvent nous rejoindre la
/sequenceur-sampleur/korg/ElecTribe-Esx-1/forums/t.217224,camp-electribe-pour-le-1-mai.html

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

12
Pour info l'electirbe ne régi pas d'un poil quand j'envoie mes données donc je ne sais pas trop si c'est ça mais je veux bien esseyé. Mais tu l' augmente ou réduit comment?
13
Dans bome j vois pas, j'utilisais midiox.
quelque part dans les options sinon.

j me souvien plus tres bien de l'er1 mais fallait pas le mettre en "receive midi dump" ou j me trompe?

sur la machine tu peux rien regler d'autre il m semble, quand elle recoit l'affichage se met a tourner et elle recoit tout

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

14
Dsl au buro j'ai pas ma bécane sous la main, seulement le weekend.

donc voici la traduction Google de la FAQ, un peu retouché par moi

MIDI-OX : Pourquoi je ne peux envoyer-recevoir des SysEx… ?
Si vous recevez le message, « No output device is selected or there are no output buffers » :

A) S'assurer que dans menu : Options | pass SysEx est coché. Vous ne pouvez pas capturer SysEx à moins que cette option soit coché.

B) S'assurer qu'une sortie est choisi dans les Options | MIDI Devices
Expandre les sorties dans l'arbre Port Mapping gauche, et s'assurer que des entrées sont assignées. Expandre chaque entrée et vérifier que c'est des données System Exclusive et canaux.

C) Ouvrir Options | Configure Buffers... S'assurer que au moins 2 buffers input et 2 buffers output d'au moins 64 bytes sont fournis.
Recommandé : 16 buffers, 128 - 256 bytes dans la taille.

D) En envoyant SysEx, il est vivement recommandé que dans la SysEx View: SysEx | Configure..., "[x] Delay after F7" soit coché. Vous pouvez expérimenter avec les delays. Essai 60 millisecondes au commencement. Si ca marche, vous pouvez essayer de les réduire.

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

15
Bon ben comme dit j verrai pas mon pc avant vendredi, dirige toi par la:

/logiciel-musique-divers/midi-ox/MIDIOX/forums/t.120056,midi-ox-en-francais.html

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

16
Oyé pauvre de toi!
faut connecter la sortie midi sur ton port midi sb audigy, connecter le cable sur le midi in de la machine. pareil pour l'entree.
ca devrait marcher direct quand t'envois le sysex. SEND SYSEX, choisir le fichier et envois.
pour recevoir un dump c'est pareil sauf tu mets RECEIVE SYSEX et t'envois de la machine.
t'es allez voir le sujet sur midiox que je t'ai posté?
passe aussi voir le site de sobotonoj qui est tres bien pour t'eclairer

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

17
Merci d'etre passé par la Denfert :boire: bon weekend a tous

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

18
:mdr: :8O: il doit avoir 10 ans pour envoyer des MP pareils, faut pas lui en vouloir...