Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Er-1
Photos
1/436
Korg ElecTribe Er-1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet ER-1 pour du dub et du drum and bass?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 407 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ER-1 pour du dub et du drum and bass?
Eceke l'ER-1 seré une bonne bécane pour du dub et du d&b :?:
y paré ke lé son de caisse claire son moyen :((( , mé g la ES-1 en secour, alor ptêtre ke lé 2 ca pouré le faire?? :|
merci :mdr:
2
Pour le dub surement..... mais pas pour la d&b
j'ai vu des lives d&b où les mecs utilisent seulement la sortie midi du ER1 et utilisent un sampler en externe....

sinon, ES1, connaît pas....

Cata
www.gite-du-lac.fr.st
3
Ben la ES-1 c un sampler3.en fait g la ES-1 é la EA-1(synthé) et jvoudré une BAR.jésite entre la ER-1 et la DR-202 de BOSS. :???:
4
Bon, j'ai une er-1 et pour le dnb, je te la conseille guère :|

Les snares que tu pourras obtenir manque de puissance et les charleys sont très typés electro/techno ( proche de la 808/909 ).

Par contre tu peux créer des sons d'infra basse qui boostent sec avec le synthé de percu ( en gros tu part d'un kick que tu modifies avec l'oscillo et un max de decay...).

Perso si j'avais un beat dnb à faire j'utiliserais un sampler...

on a bien ri...

5
Oué g dja la ES-1 mé jme ser osi com module d'effet, et il me fodré kan même une BAR ki tourne la plupar du tps, même si d foi jpeu glisser un beat ac le sampler.
6
Tu me conseilleré koi kom sampler Vince :?:
7
..............c pa grav :oops:
8
Tout dépend de tes besoins...si t'es sur ordinateur Kontakt de Native Instruments est très bien sinon, t'as la mpc 1000 qui vient de sortir et qui est un très bon choix aussi...
t'as quoi comme budget et comme besoins...tu veux forcement du hardware?

on a bien ri...

9
Oué jpréfère avoir le contact avec la bête, la souri ca va 5 minutes.
mé jtravail qd même sur pc avec Fruityloops 4, jfé des rythmes é des sons de synthés ke je mé apré dan la ES-1.mé jme disé ke peutêtre 1 BAR c mieu :?:
sinon g pensé a un truc bcp - cher: acheté un lecteur smart média et tou programé sur une carte avec le pc é ya plu ka mettre dan l'ES-1.
je c pa tro.
10
É mon budget ben c si je vend la ES-1 ou l'EA-1, jpeu ptêtre rajouter 50€ :(
ca fé pa bcp :(((