Pour BreakBeat , DnB , Hardcore ? ( couplé avec un ordi remplis de samples )
- 21 réponses
- 5 participants
- 1 546 vues
- 1 follower
Gérard Saint Brice
TekZenChelou
Je peux que te conseiller d'essayer avant d'acheter
J'étais pas deçu du R mais je me suis acheté le SMkII peu de temps après.
Le R est un synthé à la base et sonne vraiment "éléctro", le son de chaque part tu dois te le bricoler toi même, ça n'empêche pas de bien délirer.
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
Undaraia
les sons sont vraiment modulables
les kicks sont clairs çà fait plaisir quand tu passes de samples audios à çà !
le delay bien metallique
sympatoche comme ptite machine
Undaraia
Gérard Saint Brice
Undaria -> t'as msn ? moi aussi chuis sur bordeaux si t'as des bons plans de teuf et tout ca on pourai en parlé
TekZenChelou
Citation : D'ailleurs c'est quoi votre config preférée ??
Un UC33 ça l fait par exemple, en plus de ca ta une 50aine de boutons et faders et 33 présets.
Sinon un simple cable midi pour carte son si ta pas d'autre materiel fait l'affaire, à noter qu'on peut utiliser des joysticks et gamepads en midi grace a Rejoice... de préference avec beaucoup de boutons... lool
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
Gérard Saint Brice
Anonyme
Hors sujet : Citation : moi aussi chuis sur bordeaux
Par ici les Bordelais : /le-pub-des-gentlemen/forums/t.42773,projet-d-apero-af-bordeaux-dpt33.html
Gérard Saint Brice
Hors sujet : Uggy-> merci je connais Mais je cherche a avoir des adresses msn aussi ... En plus sur ce thread chuis pas arrivé au bon moment maitenant tout le monde se connais lol
Anonyme
Hors sujet : Citation : En plus sur ce thread chuis pas arrivé au bon moment maitenant tout le monde se connais
Bah non moi aussi j'ai pris en route et y'a des nouveaux depuis peu, enfin c'est toi qui vois.
Dsl pour les HS...
- < Liste des sujets
- Charte