réactions à la news L'Electribe est de retour chez Korg
- 1 631 réponses
- 123 participants
- 206 940 vues
- 123 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/09/2014 à 09:53:00L'Electribe est de retour chez Korg
Korg présente aujourd’hui ses nouveautés de la rentrée, et parmi elle deux nouvelles versions du séquenceur Electribe.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
erewhon
18226
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1161 Posté le 19/12/2014 à 18:22:17
Merci Mister Otto, encore une intervention d'une redoutable efficacité...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Anonyme
1162 Posté le 19/12/2014 à 18:25:54
Merci Otto von Zine pour ta traduction qui va nous aider à bien comprendre les subtilités de la machine. J'évite maintenant de me stresser pour rien. Je laisse aller les choses même si parfois tout ce qui est avec l'ordinateur me stresse (l'update par exemple )
bleep
652
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
1163 Posté le 19/12/2014 à 18:27:47
merci Mister Otto la pauvre buse en anglais que je suis va mieux comprendre
.: Odon Quelconque :.
11108
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
1164 Posté le 19/12/2014 à 21:17:08
A vot' service.
Si le contenu utile est somme toute assez maigre, j'espère ne pas avoir trop fait injure à la version originale, certes issue d'un gallois semble-t-il, mais quand même. Ce que CloudBreak ou tout autre véritable anglophone nous confirmera peut-être.
Si le contenu utile est somme toute assez maigre, j'espère ne pas avoir trop fait injure à la version originale, certes issue d'un gallois semble-t-il, mais quand même. Ce que CloudBreak ou tout autre véritable anglophone nous confirmera peut-être.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Jæckel
3791
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1165 Posté le 19/12/2014 à 21:19:32
Au sujet de ce "vol de notes", cela n' aurait il pas un lien avec les tracks 6a/6b et 7a/7b de l'EMX 1 ?
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
romano92
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
1166 Posté le 21/12/2014 à 09:35:06
ATTENTION ! Faite attention dans paramètre désactivé ( alternate 13et 14 ou autre pads mettre sur off sinon un des pad sera coupé même si vous avez joué des notes
Anonyme
1167 Posté le 21/12/2014 à 09:50:10
Il y a une fonction Event Recorder, qu'est ce que c'est qu'au juste par rapport à l'enregistrement des séquences de jeu type smooth ou trigger hold, quelqu'un pourrait m'éclairer un peu. Toujours sous le charme de cette machine et elle déboite vraiment question son.
[ Dernière édition du message le 21/12/2014 à 09:50:39 ]
bleep
652
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
1168 Posté le 22/12/2014 à 19:25:06
dites vous faites comment pour exporter un motif en un seul fichier wav?
j'ai essayé EXPORT AUDIO, fichier wav uniquement et je me retrouve avec chaque part séparé en plusieurs fichiers wav...
j'ai essayé avec EXPORT P.SET AUDIO, fichier WAV uniquement en selectionnant de 1 à 64 (le nombre de pas j'imagine) et c'est encore pire je me suis retrouvé avec les part séparées des 173 premiers motifs de démonstration!
j'ai essayé EXPORT AUDIO, fichier wav uniquement et je me retrouve avec chaque part séparé en plusieurs fichiers wav...
j'ai essayé avec EXPORT P.SET AUDIO, fichier WAV uniquement en selectionnant de 1 à 64 (le nombre de pas j'imagine) et c'est encore pire je me suis retrouvé avec les part séparées des 173 premiers motifs de démonstration!
fait-20-15
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
1169 Posté le 22/12/2014 à 19:53:54
ce qui est génial... avec le lfo tu n'as point besoin de corriger la phase pour le faire partir de +1 ou -64... y'en a plusieurs types, je crois même des syncros ou pas
fait-20-15
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
1170 Posté le 22/12/2014 à 19:58:09
Citation de bleep :
dites vous faites comment pour exporter un motif en un seul fichier wav?
(edit: c'est pas possible, perso je branche les sorties stereo sur ma carte son de l'ordi.)
t'as essayé de téléchargé live ableton lite 9 ?
normalement t'as le numero de serie fournie ds le plastoc' avec la documentation.
Citation de olinda87 :
Il y a une fonction Event Recorder, qu'est ce que c'est qu'au juste par rapport à l'enregistrement des séquences de jeu type smooth ou trigger hold, quelqu'un pourrait m'éclairer un peu. Toujours sous le charme de cette machine et elle déboite vraiment question son.
on dirait un genre de mode "song" comme sur les anciennes electribe MX-SX, mais je n'ai pas encore testé, (pas eu le temps) (meme si j'aurais bien aimé en avoir une de MX y'a pas si longtemps...)
[ Dernière édition du message le 22/12/2014 à 20:07:23 ]
- < Liste des sujets
- Charte