Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dans quoi allez vous eventuellement transporter votre electribe ?

  • 20 réponses
  • 16 participants
  • 3 381 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Dans quoi allez vous eventuellement transporter votre electribe ?
Hello tout est dans le titre :bravo:

Comment protéger ce nouveau joujoux ?

[ Dernière édition du message le 20/12/2014 à 22:18:30 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Senseî, c'est juste un couvercle...

Un lien pour le Udeegee, demosmachin SVP...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

12
ouaip je sais mais ça peut aussi servir :-D
13
14
La Hardcase d'udggear m'a l'air pas mal...
Citation :
Il devat parler de ça:

https://www.udggear.com/by-device/korg/electribe


Mais le transfo on le met ou :?::???:
15
au fond à gauche?
16
J'ai acheté cette housse de transport et ça protège bien la bête, elle est bien coincée dedans et ne bouge pas pendant le transport.

[ Dernière édition du message le 09/01/2016 à 02:42:10 ]

17
Après avoir passé la soirée sur Amazon... Je suis bien content d avoir vu votre discussion :)
18
Je viens de prendre ça à la FNAC pour 29 € et c'est pas mal du tout. Elle est assez classe, mode bandoulière. L'Electribe rentre bien dedans, le transfo aussi. Il y a une poche interne pour mettre le manuel ou des feuilles A4 style Tablatures, partitions etc et il y a des poches devant pour mettre un petit jack. Bref, contrat rempli.
https://www.fnac.com/Sacoche-Targus-City-Smart-pour-ordinateur-15-6-Grise/a5915521/w-4
19
Pour les possesseurs du bag UDG pour l'Electribe, j'ai lu qu'elle était assez serrée et qu'il n'y a avait pas de jeu.
A la longue ça n'abime pas la peinture de l'E2? Genre griffes, traces, ou autre peinture qui s'écaille?

Merci
20
Oui c'est bien serré mais ça rassurant car la bête ne bouge pas.
Niveau griffes, écaillements, etc. je ne saurais dire car je ne l'ai pas utilisé beaucoup de fois.