Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Questions Utilisation en vrac

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 619 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Questions Utilisation en vrac
Heureux possesseur de la petite boite avant l'heure, je ne boude pas ma satisfaction.
Cette Electribe est très propice à l'inspiration et j'avoue à avoir du mal à garder mon idée première de l'utiliser en complément dans mon set actuel, car quand on a commencé à composer , c'est dur de ne pas faire tout le morceau avec...:lol: . Toutefois ceci est non sans influence sur l'orientation du style(très techno) et même si l'univers n'est pas pour me déplaire, ce n'est pas ce que je cherche à faire à la base...

Petit sujet, pour lancer en vrac quelques questions d'utilisation (à enrichir en réponses mais aussi en nouvelles questions), le mode d'emploi étant plutôt pauvre. Il y a certaines fonctions avec lesquelles je suis peu familier, et certainement ce n'est pas le cas de tout le monde ici...
Je commencerai par ces 2 là:

1) comment fait-on, et est-ce seulement possible, de synchroniser la vitesse de la section modulation au tempo ? (et d'ailleurs en quoi est exprimée cette vitesse?)

2) Section Ampli/EG, je ne comprends pas trop l'utilisation du decay/release. Avec un seul potard? Encore oui, je vois bien l'effet du release au relachement de la touche, mais la tenue de la note (ce qui devrait être le decay me semble-t-il), je n'arrive pas du tout à jouer dessus... Vos lumières.

Merci

[ Dernière édition du message le 30/12/2014 à 21:00:26 ]

2

Salut !

 

J'ai pas trop compris non plus ...

Avec "shift" ca ne change rien ...

J'aimerai modifier la "tenue" de la note quand on appuie sur les pads (là je plaque un accord et pfiiiou mon pads s'estompe trop rapidement)

...

help !

Komm mit uns !