Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet À quand la prochaine mise à jour ?

  • 70 réponses
  • 23 participants
  • 8 208 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion À quand la prochaine mise à jour ?

Bonjour tout le monde ,y'a-t'il quelqu'un étant au courant de la prochaine MAJ....la version 1.03 est pas au top du tout....le clavier ne prend pas en compte les noirs....va faire une mélodie avec ça  icon_fache.gif.......l'arpeggiateur ne valide qu'une seule note...ou est passé le petit logo original value pour se retrouver sur un réglage de bouton comme sur les anciennes electribe.....et J'ai encore trouvé pas mal de problèmes icon_furieux.gif ....je possède l'EMX et bien d'autres, qui n'avait pas besoin de toute ces MAJ pour marcher correctement a l'époque....si c'est ça l'évolution des electribes chez korg  icon_exorbite.gif

Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai la mienne depuis un mois et elle est en 1.05 pas de bug apparent......elle ne plante jamais je ne trouve rien de rédhibitoire c'est ma première Electribe et je ne connais pas les autres modèles ,du moins en tant que possesseur .Chaque machine a sa particularité et je trouve qu'elle a la pêche .......
12
Hello,

Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous suivent les forums de l'Electribe sur Facebook mais il y a plein de choses intéressante! :bravo:

James Pullen (qui travaille avec/pour Korg) à confirmer un nouveau OS pour juin ou juillet...

https://www.facebook.com/groups/1587573334805635/?fref=ts
13
Hello,
petites questions pour les (heureux) possesseurs de l'e2
est-ce que c'est réellement utilisable en extérieur? Je veux dire au niveau de la visibilité de l'écran (et autres pads lumineux) qu'en est-il en plein soleil?

Mon but serait d'avoir une solution nomade qui puisse avantageusement remplacer un laptop ou ipad par exemple (tous les 2 inutilisables au soleil..)

Pour l'autonomie, je me méfie toujours des données constructeurs
quelle durée avez-vous constatée en utilisation "intensive"?

Merci!
14
En utilisation nomade, j'ai un sac à dos qui comprends:
- l'E2 emballée dans une serviette dans une housse pour pc portable,
- un casque dans un flight Magma,
- 12 accus Eneloop 1900 mah (dont 6 qui restent toujours dans l'E2)
- un siège de pêcheur
C'est très bien niveau autonomie si tu as les bons accus (j'ai pas calculé), en plein canios tu verras pas bien les lumières des touches et des pads mais l'écran dispose d'un réglage de ''brightness''.
Conclusion, l'E2 est plutôt exploitable en exté. Elle ne chauffe pas trop les cuisses, dispose d'une bonne autonomie et rassure pour ce qui est de la robustesse.
J'ai acheté cette bécane principalement pour réaliser ce vieux rêve. Composer et créer en extérieur.
15
Citation :
En utilisation nomade, j'ai un sac à dos qui comprends:
- l'E2 emballée dans une serviette dans une housse pour pc portable,
- un casque dans un flight Magma,
- 12 accus Eneloop 1900 mah (dont 6 qui restent toujours dans l'E2)
- un siège de pêcheur
C'est très bien niveau autonomie si tu as les bons accus (j'ai pas calculé), en plein canios tu verras pas bien les lumières des touches et des pads mais l'écran dispose d'un réglage de ''brightness''.
Conclusion, l'E2 est plutôt exploitable en exté. Elle ne chauffe pas trop les cuisses, dispose d'une bonne autonomie et rassure pour ce qui est de la robustesse.
J'ai acheté cette bécane principalement pour réaliser ce vieux rêve. Composer et créer en extérieur.


Ok merci!
donc l'écran c'est ok? le pblm au soleil sera plutôt au niveau des pads/touches..okok...
bon, faut dire que je ne pense pas que je l’emmènerai sur une plage, ou en montagne, en plein été, sans aucune ombre.. :D
c'était juste pour savoir ce qu'il en était dans des conditions "extrêmes"

c'est une très bonne nouvelle en tout cas que l'E2 soit exploitable en extérieur (je me suis résigné à abandonner les solutions: laptop, tablettes...malheureusement)

[ Dernière édition du message le 06/05/2015 à 11:25:03 ]

16
J'habite en Corse du Sud et je pars régulièrement avec mon chien et l'E2 me caler les pieds dans l'eau où en montagne. C'est fabuleux.
17
ok!
donc me voilà rassuré ;-)
merci
18
Elle se fait longue cette mise a jour non ?
19
Bien de la chance d'habiter en Corse du sud.:-p et c'est vrai que c'est une île très belle et très préservée du bétonnage.

[ Dernière édition du message le 17/06/2015 à 09:38:20 ]

20
Oui beaucoup de chance pour le cadre et la qualité de vie, mais aucun(e) Electribiste pour partager cette belle passion...
On ne peut pas tout avoir.
Snif!