Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet À quand la prochaine mise à jour ?

  • 70 réponses
  • 23 participants
  • 8 209 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion À quand la prochaine mise à jour ?

Bonjour tout le monde ,y'a-t'il quelqu'un étant au courant de la prochaine MAJ....la version 1.03 est pas au top du tout....le clavier ne prend pas en compte les noirs....va faire une mélodie avec ça  icon_fache.gif.......l'arpeggiateur ne valide qu'une seule note...ou est passé le petit logo original value pour se retrouver sur un réglage de bouton comme sur les anciennes electribe.....et J'ai encore trouvé pas mal de problèmes icon_furieux.gif ....je possède l'EMX et bien d'autres, qui n'avait pas besoin de toute ces MAJ pour marcher correctement a l'époque....si c'est ça l'évolution des electribes chez korg  icon_exorbite.gif

Afficher le sujet de la discussion
21
hello je relance un peu le sujet, pour ceux qui passe de l'emx à l'e2, je suis tombé sur cette video d'un utilisateur qui soumet qq changements qui pourrait être apporté au soft de l'electribe, je trouve ça assez pertinent... en esperant que les korgoïtes tendront vers au moins ces qq changements dans la prochaine mise à jour...
22
en parlant de la derniere mise a jour, 1.03 ou on peut voir dans l appareil ou c est indiqué ? faut aller dans le menu ?
23
Citation de Machette :

Des news sur un éventuel futur firmware ? Est-il vrai que Korg a annoncé une grosse surprise pour le futur du firmware de l'électribe ?

Mouais on attends toujours ... encore des fabriquant qui nous prennent pour des vache a lait ...
24
On peut copier des "part" dans d' autre pattern sur l' electribe sampler apparemment. Si quelqu' un peut confirmer...
25
je comprend pas ceux qui se plaignent du step edit, chez moi ça marche très bien et c'est relativement simple avec l'os 1.5
26
et moi je comprends pas comment tu peux avoir 1.05 alors que sur le site de korg.com la derniere mise a jour est : 1.03 ???
27
lis la totalité du thread, otto a répondu à ça....;)
28
Certaine sont même sous 1.07
29
Il va falloir que korg clarifie les choses sur ses updates. Sur leur site Korg USA, c'est du 1.03 et chez certains utilisateurs, c'est du 1.05 voir du 1.07. C'est vraiment un peu du n'importe quoi et j'en reviens à ce côté incompréhensible et pas clair des informations. On nage dans le flou et cela n'est pas très réglo et respectueux pour les utilisateurs et acheteurs de Electribe 2. Comprends pas leur service clientèle et leur service commercial? :???:
30
donc c est korg.com qui n est pas a jour si je comprends bien ? la mienne est acheté depuis une semaine j ai probablement 1.05 ou 1.07 alors ? je vais acheté une carte sd et vérifié. Que pensez vous du manuel utilisateur ? seulement 13 pages :???: pour quelqu un qui ... débute...c est la galere :??: