Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Electribe 2 et MIDI Solutions Quadra Thru

• 72 réponses
  • 12 participants
  • 12 185 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Electribe 2 et MIDI Solutions Quadra Thru
Quelqu'un a testé ? ça fonctionne ?

Le freak , c'est chic !!!

http://www.mixcloud.com/TacoBelly/

https://soundcloud.com/taco-belly

Afficher le sujet de la discussion
21
mdr xD yes bien arrivé sur la planète global parameter ! bon voici une photo
DSC_0211.jpg

tout est bien installé avec le quadra, celui ci repart sur le midi in du pulse 2 après j'ai branché direct le pulse 2 sur ma table de mix L/R

voila quoi.....toujours pas de son forcemment j'imagine que maintenant faut parametrer un pad ou je ne sais quoi pour que l'electribe sequence le pulse 2..! :???:quelle marche à suivre ensuite patron? :bravo:

[ Dernière édition du message le 09/01/2016 à 15:03:34 ]

22
au vu de nez sa dois fonctionner (je vais aller vérifié sur mon pulse 2 pour être sur)
( pour le séquenceur)
midi channel correspond au canal midi qui sont réglé sur electribe par défaut 1 par pad de 1 à 16
1 2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15 16

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

23
ok compris pour les channel et pad mais ça m'avance pas :((( pas de signal, alors est ce que ya un truc à faireavec les branchements ext ? stéréo ou audio in je ne sais quoi ? :-p
24
la 1er page c'est OK
fait mois voir les suivante et descendant avec les Flèches,
Untitled.jpg
Il dois bien avoir 4 page
et STP choisie une photo un peut plus grand chez postimg :8O: car je vois rien ...

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

[ Dernière édition du message le 09/01/2016 à 15:18:52 ]

25
Rebranche ton Electribe comme je t'ai conseiller :)
regarde ces paramètre de Filtrage si tu ne filtre pas l'envoie de note
Fait voir toute les pages de global sur le pulse 2

[ Dernière édition du message le 09/01/2016 à 15:22:28 ]

26
27
Perso je vois rien, le probleme peut venir de ton Electribe aussi
Le midi c'est une chose, l'audio c'est une autre
deja si ta pas de note qui rentre pas besoin d'aller voir l'audio

sur le pusle il y a un Voyant rouge MIDI qui cligniote quand ton electribe send des notes ???

28
alors vu que j'ai foutu sur le pulse 2 channel 2 alor forcemment c'est relié au pad 2 de l'e2 ça ok, jcrois jtiens le bon bout !send et received filter sur Off ! et la oui ya du sound ! :) déja une tite victoire, donc j'imagine que la je peux facilement sequencer et le pulse 2 prendra en compte ok ok ok tu m'as bien aiguillé :bravo:
29

30
moui :bravo: merci à toi j'ai encore pas mal d'heures à passer dessus avant de bien cerner la bête :-p tout le plaisir reste à venir

[ Dernière édition du message le 09/01/2016 à 15:36:07 ]