Sujet de la discussionPosté le 14/07/2015 à 22:43:43La Mise à Jour 1.10 Nouveau Bug ou "new feature"
Bonjour à tous,
J'ai mon electribe 2 (la normale, pas la sampler) et je viens de faire la MAJ 1.10.
c'est le bord d'aile mon adjudant !!!
Pour ce qui est des "Scales" pour le jeu avec "Keyboard" allumé :
Dans certaines "scales" le Pad "part 1" (en haut à gauche) et Pad "part 16"(en bas à droite) s'allument en même temps et produisent la même note
Dans d'autres quand on appuie sur un pad (qui ne s'allume pas) c'est le pad d'à côté qui s'allume et on a 2 pad pour la même note.
Vu le caractère anémique de la doc (les 2 manuels) impossible de savoir c'est un bug ou une amélioration. Sutout que ce phénomène n'était pas présent sur le système (1.07 si mes souvenir sont bons).
salut, j'avais pas fait gaffe à çà en effet sur la 1.07... je sais pas trop comment fonctionne tout çà mais selon si on active le scale mode sur "on" ou "off" çà va jouer la dessus.
Ce n'est pas un bug, mais une fonctionnalité.
Pour ceux qui lisent l'anglais, le sujet a été traité dans le forum Korg US : http://www.korgforums.com/forum/phpBB2/viewtopic.php?t=98652
Apparemment, c'est plus cohérent que l'ancien mode de fonctionnement.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Frdesign
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
4Posté le 30/07/2015 à 01:05:27
C EST NORMAL IL Y A 2 OCTAVE ET LA DERNIERE NOTE EST LA MEME QUE LA PREMIERE IL Y AVAIT CA AUSSI DANS LE 1.03
[ Dernière édition du message le 09/08/2015 à 19:30:40 ]
Anonyme
7Posté le 13/09/2015 à 19:46:39
Sinon, question bête qui ne vaut pas la peine de créer un tread: comment savoir quelle version est installée?
Je viens d'acheter la E2 et pas d'infos dans le manuel
Ok, il faut déjà avoir un fichier SYSTEM.VSB sur la carte SD, Donc, téléchargé aussitôt pour connaître la version qui était la 1,07.
MAJ faite rapidement dans la foulée, merci Tasek
Je n'avais meme pas remarqué que le potard decay/release, quand amp EG n'est pas enclenché, joue sur l’enveloppe du filtre (EG int avec une valeur + ou -)... c'est pas nouveau je pense, mais j'avais complet raté cela !!! je poste donc ca pour les distrait comme moi.