Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La Mise à Jour 1.10 Nouveau Bug ou "new feature"

  • 21 réponses
  • 11 participants
  • 2 544 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion La Mise à Jour 1.10 Nouveau Bug ou "new feature"
Bonjour à tous,

J'ai mon electribe 2 (la normale, pas la sampler) et je viens de faire la MAJ 1.10.

c'est le bord d'aile mon adjudant !!!

Pour ce qui est des "Scales" pour le jeu avec "Keyboard" allumé :

Dans certaines "scales" le Pad "part 1" (en haut à gauche) et Pad "part 16"(en bas à droite) s'allument en même temps et produisent la même note

Dans d'autres quand on appuie sur un pad (qui ne s'allume pas) c'est le pad d'à côté qui s'allume et on a 2 pad pour la même note.

Vu le caractère anémique de la doc (les 2 manuels) impossible de savoir c'est un bug ou une amélioration. Sutout que ce phénomène n'était pas présent sur le système (1.07 si mes souvenir sont bons).
2
salut, j'avais pas fait gaffe à çà en effet sur la 1.07... je sais pas trop comment fonctionne tout çà mais selon si on active le scale mode sur "on" ou "off" çà va jouer la dessus.
3
Ce n'est pas un bug, mais une fonctionnalité.
Pour ceux qui lisent l'anglais, le sujet a été traité dans le forum Korg US :
http://www.korgforums.com/forum/phpBB2/viewtopic.php?t=98652
Apparemment, c'est plus cohérent que l'ancien mode de fonctionnement.

:oops2:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

4
C EST NORMAL IL Y A 2 OCTAVE ET LA DERNIERE NOTE EST LA MEME QUE LA PREMIERE IL Y AVAIT CA AUSSI DANS LE 1.03
5
Ah bon une octave est composée de 8 notes :8O: :facepalm:
Marsupio37
6
Une octave est divisée en tons et demi-tons, pas en notes :oops2:

[ Dernière édition du message le 09/08/2015 à 19:30:40 ]

7
Sinon, question bête qui ne vaut pas la peine de créer un tread: comment savoir quelle version est installée?
Je viens d'acheter la E2 et pas d'infos dans le manuel
8
Tu va dans les menus comme pour faire une mise à jour (Data menu je crois)et avant de valider le mise à jour y te donne la version du soft
9
Ok, il faut déjà avoir un fichier SYSTEM.VSB sur la carte SD, Donc, téléchargé aussitôt pour connaître la version qui était la 1,07.
MAJ faite rapidement dans la foulée, merci Tasek :bravo:
10
Je n'avais meme pas remarqué que le potard decay/release, quand amp EG n'est pas enclenché, joue sur l’enveloppe du filtre (EG int avec une valeur + ou -)... c'est pas nouveau je pense, mais j'avais complet raté cela !!! je poste donc ca pour les distrait comme moi.;)