Production nomade...
- 10 réponses
- 3 participants
- 1 538 vues
- 4 followers
Selectik
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/10/2015 à 18:12:12Production nomade...
Bonjour à tous!!
J'aime beaucoup me caler avec la machine dans des coins reculés et j'ai du mal à supporter le casque à la longue. J'ai pensé à investir dans une enceinte type "nomade" (celles qui se rechargent et qui font bluetooth etc...) avec un audio in en 3.5mm (OU 6.35mm au top!).
Quelqu'un a t'il tenté l’expérience?
Sinon auriez vous un modèle à proposer, genre meilleur rapport solidité/son/puissance/autonomie/prix?
Je remercie par avance l'extraordinaire communauté d’irréductibles Electribistes pour les réponses qu'elle apportera!
J'aime beaucoup me caler avec la machine dans des coins reculés et j'ai du mal à supporter le casque à la longue. J'ai pensé à investir dans une enceinte type "nomade" (celles qui se rechargent et qui font bluetooth etc...) avec un audio in en 3.5mm (OU 6.35mm au top!).
Sinon auriez vous un modèle à proposer, genre meilleur rapport solidité/son/puissance/autonomie/prix?
Je remercie par avance l'extraordinaire communauté d’irréductibles Electribistes pour les réponses qu'elle apportera!
- 1
- 2
Selectik
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 10/11/2015 à 11:42:05
Je relance ce thread car il a du passer à la trappe! Un conseil s'il vous plait pour un mini sound system pour l'E2!!!
yomanfree
3418
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
3 Posté le 10/11/2015 à 21:44:51
Bonjour Selectik,
je ne peux pas trop aider pour l'enceinte nomade par contre une autre idee peut etre:
"j'ai du mal à supporter le casque à la longue": qu'elle est ton model de casque ? Souvent ce que tu decris arrive avec les casques fermes. As tu essaye un casque ouvert over ear ? Autant les casques fermes sont durs a supporter sur le long terme, autant les ouverts sont faits pour ca ....
desole pour ma reponse "un peu a cote" ...
je ne peux pas trop aider pour l'enceinte nomade par contre une autre idee peut etre:
"j'ai du mal à supporter le casque à la longue": qu'elle est ton model de casque ? Souvent ce que tu decris arrive avec les casques fermes. As tu essaye un casque ouvert over ear ? Autant les casques fermes sont durs a supporter sur le long terme, autant les ouverts sont faits pour ca ....
desole pour ma reponse "un peu a cote" ...
Citation de Selectik :
Bonjour à tous!!
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
Selectik
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 11/11/2015 à 12:40:12
Merci pour ta réponse Yomanfree, je vais devoir faire péter un dt990 pour la peine
Sinon j'ai repéré les enceintes BRAVEN qui ont l'air de résister à tout et qui semblent avoir un son respectable...
Des avis??
Sinon j'ai repéré les enceintes BRAVEN qui ont l'air de résister à tout et qui semblent avoir un son respectable...
Des avis??
Selectik
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 11/11/2015 à 12:42:21
Flute! Je n'avais pas vu, déjà abordé ici:
https://fr.audiofanzine.com/moniteur-de-studio/forums/t.601673,monitoring-nomade-sans-fils.html?q=braven
Sorry!
https://fr.audiofanzine.com/moniteur-de-studio/forums/t.601673,monitoring-nomade-sans-fils.html?q=braven
Sorry!
stoper'
1531
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 15/11/2015 à 18:56:38
Je te conseil un caisson amplifié Roland.
Et puis si tu est amené à faire des soirées tu peux le **sortir** et tant servir de retour.
Et puis si tu est amené à faire des soirées tu peux le **sortir** et tant servir de retour.
Selectik
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 16/11/2015 à 08:50:38
Merci pour ta réponse Log-C! En effet les amplis ont l'air pas mal, en aurais tu un à conseiller?
stoper'
1531
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 16/11/2015 à 13:23:54
Regarde du côté des amplis claviers tu ne seras vraiment pas déçu.
Au niveau de la puissance efficace c'est toi qui vois
Mais en effet , ça reste intéressant lorsque la puissance avoisine >des 110 w ,qui plus est ,et bien meilleur à 150 w et au de là.
Je vois un KC 350 (120 w) , le KC 550 (180 w). Tu as le top avec le KC 880 (320 w)
Au niveau de la puissance efficace c'est toi qui vois
Mais en effet , ça reste intéressant lorsque la puissance avoisine >des 110 w ,qui plus est ,et bien meilleur à 150 w et au de là.
Je vois un KC 350 (120 w) , le KC 550 (180 w). Tu as le top avec le KC 880 (320 w)
Selectik
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 16/11/2015 à 13:35:57
Oulala, on s'égare!! Il me faut un dispositif autonome donc sur piles ou batterie intégrée, avec la stéréo, solide, petit (doit tenir dans un sac à dos), une prise aux in et un prix inférieur à 250 balles.
Du coup je porte mon intérêt sur le ROLAND MOBILE CUBE...
Qu'en penses tu LOG-C?
Du coup je porte mon intérêt sur le ROLAND MOBILE CUBE...
Qu'en penses tu LOG-C?
stoper'
1531
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 16/11/2015 à 14:21:27
Je ne peux te donner un avis sur le ROLAND MOBILE CUBE car je ne le connais pas Selectik.
Vraiment désolé.
Vraiment désolé.
[ Dernière édition du message le 16/11/2015 à 14:25:00 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2