Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Production nomade...

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 516 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Production nomade...
Bonjour à tous!!
J'aime beaucoup me caler avec la machine dans des coins reculés et j'ai du mal à supporter le casque à la longue. J'ai pensé à investir dans une enceinte type "nomade" (celles qui se rechargent et qui font bluetooth etc...) avec un audio in en 3.5mm (OU 6.35mm au top!).
Quelqu'un a t'il tenté l’expérience?
Sinon auriez vous un modèle à proposer, genre meilleur rapport solidité/son/puissance/autonomie/prix?
Je remercie par avance l'extraordinaire communauté d’irréductibles Electribistes pour les réponses qu'elle apportera!
2
Je relance ce thread car il a du passer à la trappe! Un conseil s'il vous plait pour un mini sound system pour l'E2!!!
3
Bonjour Selectik,
je ne peux pas trop aider pour l'enceinte nomade par contre une autre idee peut etre:
"j'ai du mal à supporter le casque à la longue": qu'elle est ton model de casque ? Souvent ce que tu decris arrive avec les casques fermes. As tu essaye un casque ouvert over ear ? Autant les casques fermes sont durs a supporter sur le long terme, autant les ouverts sont faits pour ca ....
desole pour ma reponse "un peu a cote" ...


Citation de Selectik :
Bonjour à tous!!
J'aime beaucoup me caler avec la machine dans des coins reculés et j'ai du mal à supporter le casque à la longue. J'ai pensé à investir dans une enceinte type "nomade" (celles qui se rechargent et qui font bluetooth etc...) avec un audio in en 3.5mm (OU 6.35mm au top!).
Quelqu'un a t'il tenté l’expérience?
Sinon auriez vous un modèle à proposer, genre meilleur rapport solidité/son/puissance/autonomie/prix?
Je remercie par avance l'extraordinaire communauté d’irréductibles Electribistes pour les réponses qu'elle apportera!

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

4
Merci pour ta réponse Yomanfree, je vais devoir faire péter un dt990 pour la peine :)
Sinon j'ai repéré les enceintes BRAVEN qui ont l'air de résister à tout et qui semblent avoir un son respectable...
Des avis??
5
6
Je te conseil un caisson amplifié Roland.
Et puis si tu est amené à faire des soirées tu peux le **sortir** et tant servir de retour.
7
Merci pour ta réponse Log-C! En effet les amplis ont l'air pas mal, en aurais tu un à conseiller?
8
Regarde du côté des amplis claviers tu ne seras vraiment pas déçu.
Au niveau de la puissance efficace c'est toi qui vois;)
Mais en effet , ;) ça reste intéressant lorsque la puissance avoisine >des 110 w ,qui plus est ,et bien meilleur à 150 w et au de là.
Je vois un KC 350 (120 w) , le KC 550 (180 w). Tu as le top avec le KC 880 (320 w)



9
Oulala, on s'égare!! Il me faut un dispositif autonome donc sur piles ou batterie intégrée, avec la stéréo, solide, petit (doit tenir dans un sac à dos), une prise aux in et un prix inférieur à 250 balles.
Du coup je porte mon intérêt sur le ROLAND MOBILE CUBE...
Qu'en penses tu LOG-C?
10
Je ne peux te donner un avis sur le ROLAND MOBILE CUBE car je ne le connais pas Selectik.
Vraiment désolé.

[ Dernière édition du message le 16/11/2015 à 14:25:00 ]