Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/03/2016 à 17:48:34comment enregistrer des samples dans l'electribe 2 sampler ?
bonjour tout le monde .
j'ai un petit soucis pour enregistrer des samples dans l'electribe 2 sampler
j'ai ajouter des samples dans la carte mémoire , dans le menu de la korg je fais "data utility" > "import sample" puis je mets un sample de la carte mémoire vers la korg dans un slot de 501 a 999 , je peux me servir du sample mais quand j’éteins la machine et que je la rallume le sample a disparu .
j'ai chercher mais pas trouvé la solution a mon problème .
si quelqu'un peut m'aider se serait top . merci d'avance .
bonsoir, jai l'electribe 2 sampleur, je met ma carte sd j'import les samples puis ma carte fait error, je l'ai formater, toujours rien
0
brakiozor
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
22Posté le 09/12/2018 à 14:58:45
Citation de Manna :
bonsoir, jai l'electribe 2 sampleur, je met ma carte sd j'import les samples puis ma carte fait error, je l'ai formater, toujours rien
Merci de préciser, pour qu'on puisse t'aider:
Ton electribe t'indique une erreur lors de l'import?
Tes samples sont sous quel format? *.wav, fichier e2s_sample.all?
si e2s_sample.all, a-t-il été édité avec un logiciel?
si *.wav, on-t-il était exporté à partir d'une électribe ou d'un logiciel pour l'electribe?
si *.wav, aurais-tu un sample qui ne fonctionne pas que tu pourrais fournir pour qu'on puisse diagnostiquer?
0
Axel44330
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
23Posté le 19/04/2019 à 07:41:35
Bonjour à tous
Avec une carte sd 32 giga je n'arrive que as importer environ 80 samples et je n'arrive pas à trouver de solutions sur le net...
Ps: ça affiche memory full
Qui aurais la solution magique svp ?!
0
[ Dernière édition du message le 19/04/2019 à 07:47:39 ]
voyes46
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
24Posté le 27/09/2019 à 21:55:57
Je comprend juste pas comment utiliser le Sample Manager for Electribe Sampler. J'arrive pas a y mettre des samples.
Je converti le sample en wav 16 avec Audacity, a peine 2-3 secondes le sample, mais aussitôt que je le load, le programme ferme...