Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment enregistrer des samples dans l'electribe 2 sampler ?

  • 23 réponses
  • 16 participants
  • 22 712 vues
  • 17 followers
1 comment enregistrer des samples dans l'electribe 2 sampler ?
bonjour tout le monde .
j'ai un petit soucis pour enregistrer des samples dans l'electribe 2 sampler
j'ai ajouter des samples dans la carte mémoire , dans le menu de la korg je fais "data utility" > "import sample" puis je mets un sample de la carte mémoire vers la korg dans un slot de 501 a 999 , je peux me servir du sample mais quand j’éteins la machine et que je la rallume le sample a disparu .
j'ai chercher mais pas trouvé la solution a mon problème .
si quelqu'un peut m'aider se serait top . merci d'avance .
Afficher le premier post
21
bonsoir, jai l'electribe 2 sampleur, je met ma carte sd j'import les samples puis ma carte fait error, je l'ai formater, toujours rien
22
Citation de Manna :
bonsoir, jai l'electribe 2 sampleur, je met ma carte sd j'import les samples puis ma carte fait error, je l'ai formater, toujours rien


Merci de préciser, pour qu'on puisse t'aider:

Ton electribe t'indique une erreur lors de l'import?
Tes samples sont sous quel format? *.wav, fichier e2s_sample.all?

si e2s_sample.all, a-t-il été édité avec un logiciel?
si *.wav, on-t-il était exporté à partir d'une électribe ou d'un logiciel pour l'electribe?
si *.wav, aurais-tu un sample qui ne fonctionne pas que tu pourrais fournir pour qu'on puisse diagnostiquer?



23
Bonjour à tous
Avec une carte sd 32 giga je n'arrive que as importer environ 80 samples et je n'arrive pas à trouver de solutions sur le net...
Ps: ça affiche memory full
Qui aurais la solution magique svp ?! :-D:-D

[ Dernière édition du message le 19/04/2019 à 07:47:39 ]

24
Je comprend juste pas comment utiliser le Sample Manager for Electribe Sampler. J'arrive pas a y mettre des samples.

Je converti le sample en wav 16 avec Audacity, a peine 2-3 secondes le sample, mais aussitôt que je le load, le programme ferme...

windows 10