Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E2/E2S - Pétition pour la poursuite des mises à jour

  • 85 réponses
  • 19 participants
  • 5 011 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion E2/E2S - Pétition pour la poursuite des mises à jour
Après un gros travail de synthèse, l'utilisateur Cade du forum Korg international à finalisé la pétition pour demande de nouvelles mises à jour de l'OS des electribe2 et electribe sampler. Même si les fonctionnalités demandées ne vous parlent pas, ça ne mange pas de pain de montrer votre intérêt pour le suivi de ces machines.

Citation :
Bonjour,

Je viens de signer la pétition, « Tatsuya Takahashi: Help make a software update for the New Electribes a priority for Korg Inc. ».

Je pense que c'est important. Souhaiteriez-vous signer à votre tour?

Voici le lien:

https://www.change.org/p/tatsuya-takahashi-help-make-a-software-update-for-the-new-electribes-a-priority-for-korg-inc


:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Afficher le sujet de la discussion
81
la solution des boutons de couleurs, meme si c'est pratique ça a l'air comme meme foutrement moche
82
Clair, le choix est loin d'être harmonieux (il y a d'autres coloris en catalogue) surtout avec le coté guirlande lumineuse de la chose...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

83
Sur le fil du forum US, Cade a posté d'autres photos, dont celle-ci, éclairée à la LED blanche :

20160717_081301_zpseci0xyso.jpg

Mais difficile de trouver chez DJTT quelque chose qui ne soit pas trop flashy-fluo pour s'harmoniser avec le bleu-rouge-magenta de l'electribe en fonctionnement (sans parler des loupiottes RGB du vu-mètre). Et encore, la sampler est noire, imaginez avec l'e2, grise mat...

L'option du potard qui brille dans le noir est intéressante pour clairement identifier celui qu'il ne faut pas surtout toucher, même dans la pénombre.

fffde88003606a1ca01e8465f13f9e5e.jpg

:langue:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

84

Citation de : JeffX

le pattern lock était une amélioration bienvenue effectivement
(ça nous est arrivé à tous de se planter de potard)
mais avec ce nouvel update
ça devient gênant
1 pas en avant, 2 pas en arrière :)
bravo KORG :bravo:

 Leur fonction de chainage de pattern est une bonne idée c'est facile a mettre en oeuvre et ca ouvre des possibilités, y'a un tout tout léger accro parfois d'un pattern a l'autre mais c'est tres légé, par contre balancer les nouvelles couleurs en meme temps ah oui ils sont fort icon_mdr.gif des vrais rats icon_ptdr.gif toujours pas de fonction midi soft thru, le undo c'est tres bien dommage que le choix des touches est peu judicieux, shift + < part etait plus ergonomique, bon sinon bravo pour le chain, pourvu qu'ils nous fassent pas un coup plus tard avec un update uniquement compatible avec les news colors icon_violent.gifquand elles seront dispo on saura surement si c'est le meme hardware a l'interieur ou du moins la meme puissance.

85
Citation :
Mais difficile de trouver


On peut demander à Korg de vendre les capuchons en pièces additionnelles ou faire des échanges entre nous, tu me file trois gris contre trois noirs de mon ES, niveau harmonie ce serrait déjà moins disco...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

86
je suis resté sobre avec des potard d'une er-1, je les ai mis sur les potard qui permettent de sélectionner (osc, modulation, fx)
thumbn11.jpg