Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Est ce qu'il est possible d'importer des banques de sons ou récuperer des parametres de sons ?
J'en bave pour faire des pads ou des basses ou autre ..je tourne un peu en rond avec mes sonorités en fait ...
Komm mit uns !
6anur
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
01 Février 2017 à 13:43#2
Bah...C'est normal de tourner en rond avec l'e2.
Elle est tellement limitée niveau synthèse, que l'on se retrouve toujours
avec les mêmes sonorités.
C.i.r.c.u.s.
8022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
01 Février 2017 à 14:47#3
Tope un circuit
Beat Thang iz Dead
Infracid
929
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
01 Février 2017 à 15:53 (modifié le 01 Février 2017 à 15:53)#4
c'est une super boite a rythme!!!!
pour le reste...
Infracid
http://www.soundcloud.com/infracid
sengle
774
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
01 Février 2017 à 16:06#5
Citation de 6anur :
Bah...C'est normal de tourner en rond avec l'e2.
Elle est tellement limitée niveau synthèse, que l'on se retrouve toujours
avec les mêmes sonorités.
Par curiosité, tu penses qu'il manque quoi niveau synthèse? Je dis ça parce que j'ai pas mal de synthés et que franchement je suis assez bluffé par tout ce qu'ils ont mis dedans. Le seul vrai reproche à l'heure actuelle c'est qu'il y ait pas un ADSR digne de ce nom. Pour ma part, je trouve la synthèse très correcte pour le prix, filtres y compris.
http://sengle.bandcamp.com
fullpower
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
02 Février 2017 à 07:03 (modifié le 02 Février 2017 à 07:05)#6
Merci pour vos réponses...
J'ai beau chercher ...je pensais tomber sur des banques de sons (du moins leurs paramètres) ...mais bon ...
Après on arrive à faire des bons sons mais pour ma part c'est + du hasard qu'autre chose ...
Sinon peut être en lui collant au Q un bon synthè ...à la rigueur..mais là, fini le coté "stand alone" de l'affaire ...et c'est pas le but je pense du concept de l'electribe ...
bref...bon ...bah je vais fouiller encore un peu sur le net !
Komm mit uns !
.: Odon Quelconque :.
12173
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
03 Février 2017 à 23:48 (modifié le 03 Février 2017 à 23:50)#7
Citation de fullpower :
J'ai beau chercher ...je pensais tomber sur des banques de sons (du moins leurs paramètres) ...mais bon ...
Les paramètres de sons faisant partie des patterns, il y a déjà de la matière avec ceux d'usine. Récemment remplacés d'ailleurs.
Et les vidéos de tutos sur Youtube sont une bonne source d'inspiration.
Mais je suis d'accord : il manque cruellement un éditeur bibliothécaire pour les "nouvelles" electribe, certaines fonctionnalités n'étant pas éditables - ou difficilement - directement sur la machine.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
fullpower
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
05 Février 2017 à 00:51 (modifié le 05 Février 2017 à 00:59)#8
Effectivement, reprendre ceux des patterns reste la solution ...
Après il va falloir que je me motive pour faire un peu de synthèse aussi ...
Je vais quand même essayer le pattern editor ! Merci pour le lien ! :-)