Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/02/2017 à 16:52:46Exportation patterns
Bonjour à vous,
J'aimerais bien savoir comment vous faites pour enregistrer tout vos pattern sur l'e2
Car sur l'e2s, il y a la fonction "export all pattern", qui produit un fichier dans la carte sd et il y a juste à le sélectionner dans l'e2s pour retrouver toute les pattern qu'on à créer
Mais sur l'e2, il y a pas "export all pattern" , il y a juste "export pattern". Quand je veux charger mon projet, ca va tout seul sur l'e2s mais je me vois pas importer les patterns une par une sur l'e2.. pis c'est pas pratique du tout.
Pour info je viens d'acheter l'e2 et donc j'ai les deux electribe ensemble à présent
Je viens de regarder : now version : 1.17
Je la met donc à jour
0
Ta Pierre
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
13Posté le 01/03/2017 à 15:12:53
Ah c'est bon parfait ! C'était un soucis de maj ^^ j'aurais pensé quelle y était déja moi
0
Anonyme
1612
14Posté le 01/03/2017 à 15:52:45
c'est parce que tu as du choper une grise qui fait partit des vieux stock, la mode c'est la bleu maintenant (et elles sont avec la derniere maj)
Bon son
0
Ta Pierre
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
15Posté le 01/03/2017 à 16:21:29
Ah d'accord pourtant cette même grise à pris 70 euros dans les dents en moins d'un mois quand même
Je m'en tire bien du coup c'est cool merci à vous
0
fullpower
364
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 01/03/2017 à 19:44:05
Outch !
La version "blue" chez Thomann, je l'ai payée 372€ en décembre !
0
Komm mit uns !
[ Dernière édition du message le 01/03/2017 à 19:44:33 ]