Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EA-1
Photos
1/307
Korg ElecTribe EA-1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sequencer en midi

• 11 réponses
  • 7 participants
  • 2 792 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Sequencer en midi
Salut à tous, j'espère que mon sujet n'a pas trop été rebattu !

J'ai cherché dans le forum sans avoir vraiment trouvé la réponse que je cherche.

En fait je veux savoir si cette machine convient à ce que veux faire, à savoir sequencer via midi un clavier (casio cz 101 et roland juno 60 via kit dcb-midi) pour faire des choses un peu techno, style arpegios...

je veux que l'electribe soit en maitre quoi, qu'il contrôle les synth. Peut on gérer la longueur des notes, l'attaque...

Merci beaucoup !

NK.
Afficher le sujet de la discussion
11
suivant les machines doit aussi y avoir une latence variable (comme pour les cartes son) entre l'arrivée du signal midi et la sortie du son, même si la synchro est bonne. Avec un quasimidi raven max j'avais se soucis, je pouvais pas superposer les kicks des machines avec le raven car on entendait le retard du raven
12
oui cela fonctionne parfaitement bien,sans AUCUNE latence,c'est du midi,je te conseille d'ailleur (ce que l'on faisait)de faire tes sequence sur abelton live et de l'envoyer en midi sur ton electribe,cela te permet de pouvoir laisser de long morceau tout en ayant les main libre pour bidouiller le son sur l'electrib,....un plaisir,si tu veu connaitre la facon de faire envoi moi un m.p.