Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EA-1
Photos
1/307
Korg ElecTribe EA-1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Transmission de donnée midi entre electribe ea1 et radias

• 10 réponses
  • 2 participants
  • 648 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Transmission de donnée midi entre electribe ea1 et radias
Ca me saoule, ( ça commence bien !, lol )

Je comprend rien au midi, et j'essaye de sauvegarder les données de mon ElecTribe EA1, afin de le vendre et d'acquérir l' EMX1 car le RADAS ( lol), ne veut pas enregistrer en temps réel). et j'aime bien EMX1

Alors j'ai essayer de transférer l' EA1 vers le pc.
Ca marche pas car le programme ElecTribe_pad ne marche pas( d'après ce que j'ai pu voir sur un autre forum) ou j'arrive pas à le faire marcher, bref.
J'ai décompressé le fichier sur le bureau. J'ai 3 fichiers à l'intérieur.
Je lance l'exécutabe "electribes.exe", et à ce moment là j'ai un message d'erreur qui me dis :
access violation at........in module electribes.exe .Read of address .......
EXception EMidiputerror in modules electribes.exe at .....
Invalid device ID
Voila donc pour ElecTribe_pad

MidiOx,
j'arrive pas non plus, lui il me dis :

No input device is selected or there are no SysEX buffers cannot receive SysEX. Hint: Make sure " Opions / Pass SysEx'is cheked.

Voila pourquoi c'est pas bon la fuite des cerveaux. Après c'est tout en anglais, lol. :nawak:

Après j'ai essayé d'envoyer de L'EA1 vers le RADIAS et la magie du grand rien s'opère, ben y'a rien.

Je vais me remettre à la flute de paon, pied nu dans la forêt.

Oui j'ai pris les bouquins, j'ai fais tous qu'est-ce qu'on m'as dis ( comme dirait Coluche ). et maintenant je voudrais savoir qu'est-ce qui faut que je fais. Ne répondez pas " Écrivez nous de quoi vous avez besoin, on vous expliquera comment vous en passer, lol

Bon, voila......A l'AIIIIIIIIIIIDES

CA m'as détendu, mais j'attends quant même vous explication, lol.

ps: j'arrive par contre à sauvegarder le RADIAS dans le SoundEditor, finguer in the noze.

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

Afficher le sujet de la discussion
11
Je viens de la sortir de son carton depuis plus de 10 ans minimum pour compléter une compo. Et tester 2/3 choses.
Cette machine est incroyable.
Je ne sais pas à quoi cela est du ?
Le Portamento, je ne le vois nul pas ensuite, dans aucune Electribe !

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim