Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/09/2004 à 11:45:14Morceaux uniquement avec l'EA1 !
Plagiant allegrement mes comparses MS 20istes, nord modularistes et ER 1 istes, je vous propose de réunir dans ce thread des morceaux fait uniquement avec l'EA 1 , enrespectant certaines règles:
-autant de pistes qu'on veut
-pas d'effet externe (meme pas d'EQ)
-pan autorisé
-pas de sequenceur externe
Salut,
alors la j ai pas ecouté vos morceaux mais faire tt rien qu avec l'ea1 (j en ai une) felicitations
0
Warpboy@kagura lab...
Warpboy
1865
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16Posté le 15/02/2005 à 07:23:21
Slt tt le monde,
loveboat j ai ecouté ton morceau et j'aime beaucoup j ai aussi l'ea1 mais pas trop la maitrise faute de pas m'y mettre correctement
0
Warpboy@kagura lab...
zanaël
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 15/02/2005 à 16:14:19
Popoye, c'est la config que j'ai : ESX + EA1 aussi par manque de finance sinon jaurai pris la Mx of course
mai la chtite EA1 apporte déja ski fo pour complèter le manque de synth de la Sx
et pour en revenir au sujet , jai pas écouter mais en effet c'est dur d'utilisé plus que 2 pistes sans sequenceur externe...???
0
FadY
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
18Posté le 11/03/2005 à 11:14:04
Bonjour,
quelqu'un pourrait mettre une démo en .ogg car je ne peux pas écouter de mp3 au taf et pas d'ordi at home....