Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1491
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Tutoriel EMX-1 .

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 4 563 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Tutoriel EMX-1 .
Salut,
VOila une requette bizarre ...
QQ1 aurait il le courage et toute ma reconaissance pour faire pt un mini tutoriel avec les trucs de base ...
Car deux solution s'offre à moi :
- Lire toute la doc >> Ce ke g fait >> et galérer encore ...
- Lire un tuto >> Tater la machine >> s'eclater >> et enfin lire la doc ...
EN gros, je galère, alors si qq1 a pitié ou a un ptit moment ...
:)
Merci d'avance a cette bonne ame ki ira au paradis si elle fais ca ;) ;)

lol
A+
Afficher le sujet de la discussion
11
Oki,
pas de bleme :;)
ct jsute poyur savoir ...
Donc on est oki, c normal d'avoir genre ke kelke basse et apres on joue avec les effets pour en avoir plien ... c ca ... g bien compris ... ?
SInon la smart media,c bine ca k'il fo ?
12
Oui c bon pour la smartmedia et n'atends pas trop si tu en veux une car sa devien rare
13

Citation : 15 sons de basse? tu parles de son pcm , parce que rien ne t'empeche d'en faire avec les differentes formes d'ondes de la partie synth



:???: ok...mais tu es obligé de les jouer dans la partie synth non ?!
parce que bon, je l'utilise peut être pas comme il faudrait (je la pas depuis longtemps) mais du coup ca bouffe des parties synth, et il y en a pas des tonnes quand même (5 je trouve que c'est juste pour faire un truc varié (16x8)...alors si on les utilise aussi pour la rhytmique...on ne s'en sort plus!!!! :oo: )
14
Salut sboob500mg ,
je croi que tu confonds kick et basse meme si tu peux faire des lignes de basses sur la partie bar ,l'edition de notes sur la partie synthé est plus aisé pour faire une melodie que le pitch de la bar et pour se qui est des percu sur la partie synthé sa te permet d'utiliser le filtre et les osciliateurs qui ne sont pas utilisable sur la bar donc avoir des nouvelles sonorité (pour la tribe ou HC c pas mal)