Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1489
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Tutoriel EMX-1 .

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 4 559 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Tutoriel EMX-1 .
Salut,
VOila une requette bizarre ...
QQ1 aurait il le courage et toute ma reconaissance pour faire pt un mini tutoriel avec les trucs de base ...
Car deux solution s'offre à moi :
- Lire toute la doc >> Ce ke g fait >> et galérer encore ...
- Lire un tuto >> Tater la machine >> s'eclater >> et enfin lire la doc ...
EN gros, je galère, alors si qq1 a pitié ou a un ptit moment ...
:)
Merci d'avance a cette bonne ame ki ira au paradis si elle fais ca ;) ;)

lol
A+
2
Oulala , bin moi j'irais en enfer lol...elle est trop simple cette becane, qu'est ce que tu n'arrives pas a faire?
3
Ba je débute grave de chez grave ...
donc par exemple ... je comprends pas ou fo casé nos pattern a nous ... dans la boite ... la moi j'écrase les trucs d'origine, c po normal :( :(
Sinoon, avant j'avais une rm1x ... dedans le choisissais gente le style Drum, et la pour chaque drum, j'avais differents son associé a chake touche ...
Dans la emx-1, je choisi genre un son de bass genre BD04 ...
mais ya k1 son ??? non je pense pas, comment j'ecoute les autres ... ???
VOila ce genre de choses, en gros je suis completeent pomé par rapport a la rm1x ... ;(
ca me deprime grave :(
aidez moi svp
4
Alors la difference entre la rm1x et l'emx c'est que dans la rm1x tu as un super sequenceur et que dans l'emx c'est plus proche d'une boite a rythme.

Donc le sequenceur de la rm1x est quand meme plus puissant , tu devais certainement pouvoir piloter un clavier entier par canal midi (track), ou un kit de batterie complet, caisse claire grosse caisse , cymbal, hihat etc..etc...