Sujet de la discussionPosté le 12/05/2006 à 16:32:46L'OS de la MX ? oui mais comment
Slt tt le monde, bon je sais qu il y a deja un post sur ce sujet, j ai bien telecharger le fichier de l os 1.02 de la EMX, ok c est cool, je mets bien les 3 fichiers dans la smart media apres l avoir bien formatter etc, il dise d appuyer sur les curseur haut et bas en meme temps quand on la ralume ( avec la smart media dedans biensur ) ok je fais ca, mais il se passe rien du tt ??
ok je suis tres naz en anglais mais bon
est ce que quelqu un peux m expliquer la manip a faire svp ?
merci d avance
depuis que mon emx a planter, voir sujet plus loin j ai vraiment peur, la on viens de m en préter une, le temps que j emmene l autre en réparations etc etc, et peut etre que l os 1.01 fait buguer ....
Salut
Bon moi aussi j'ai essayé l'os 1.02 et la bébette m'a dit qu'elle l'avait déja.
Sinon j'ai un problème qui est très très chiant et j'ai encore vu personne en parler donc jme lance: l'EG/time dans la partie commune bouge tou seul , il change de valeur alors que j'lui ai rien demandé . Sa le fait sur tout les pattern (je krois) même en enlevant les motions sequence c'est la même donc souvent au milieu d'un morceau elle me met le EG/Time de mon kick a 0 du coup ya plus de kick ! Arrrgggg
Donc quand l'eg/time se balade sa occupe l'ecran lcd et jpeu plus rien faire (changer de pattern, tempo...).
Pitiééé quelqu'un aurait il la solution?
merci d'avance
tchou
Hey au fait tekzen désolé pour mon humeur massacrante de la dernière fois c'était pas ma journée lol.
Bon alors personne peut m'aider pour mon EG/TIME ki change de valeur tout seul alors k'il n'y a pas de motion sequence enregistrée ? (jsuis ptètre un peu impatient..)
J'ai l'impession qu'il n'y a qu'à moi que ça peut arriver des truks comme ça...