Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1489
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Vendre ou réparrer une emx

  • 19 réponses
  • 13 participants
  • 2 431 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Vendre ou réparrer une emx
Slt tt le monde, comme j ai expliqué dans un post, j ai une electribe en panne, juste l os qui a buguer, donc je reexplique, quand je l allume elle bloque juste au niveau ou normalement korg apparé sur l ecran, l ecran reste jaune et plus rien ne se passe

c est arrivé a d autre personne du forum et la reparation coute 120e env
mais j ai pas le temps t attendre 1 ou 2 mois donc je la vends dans l état, mais bon qui va m acheter une electribe en panne ? je tente quand meme et si cela ne marche pas je l emmene en reparation


voila désolé de raconter la vie de mon emx lol, mais peut etre qu une personne d ici sera interessé ?

je la vends 250e avec les frais de port qui coute 22e pour un contre remboursement

ca va koi sa ferai 250+120(reparation) 370e l electribe et en plus qui serai comme neuve , apres réparation biensur


vous en pensez koi ? c est peut etre abusé ??
Afficher le sujet de la discussion
11
J suis telement maladroit que je risk de tt niker, a la limite si je dis a un reparateur du coin de me desouder la pile pour tester etc, il va pas me prendre 120e kan meme non ?

j vous tiendrai au courant, pour l instant j ai pas le temps de l emmener, mais c est pour tres tres bientot c est clair

merci a vous ! :clin:
12
Tu n'as pas un pote qui soit un peu calé niveau soudures et truc comme ça ?
13
Si carement que j en ai, j vais leur demander...

sinon j la vend a 200e......
14
Olla tealand

connecte moi t'es coordonnés, il faut que je te joigne, je suis intérréssé par l'occase....je prend le risque ...
a bientot
15
Salut à tous, je suis nouveau venu par içi, je ne sais pas ou il faut poster pour la présentation, si quelqu'un peut m'aiguiller, merci d'avance.

Sinon, je déterre ce sujet car dernièrement mon EMX commencée à avoir des soucis au niveau de l'écran LCD et la en la démontant pour la nettoyer, je me rends compte que le support de l'écran n'était pas fixé et le "quartz" est complétement décollé.......bouhaa, la poisse, ma question est avez vous une idée de prix pour le changer ou le réparer ? Car la ce n'est plus de mon niveau.
Mon live sera t il effacé ?
D'avance merci d'une réponse, bonne continuation à tous ;-)

Y'a que ceux qui font rien qui ne font pas d'conneries...

16
Personne n'a d'idées ?

Y'a que ceux qui font rien qui ne font pas d'conneries...

17
Tes patterns sont toujours dans la mémoire de l'emx, si tu peux sauvegarde tout sur une carte et change ton écran..

 

18
Salut

Même problème pour ma EMX-1 Korg, elle plante au démarrage, écran jaune, aucunes réponses.

Je voudrais l'enmener en réparation, soit dis en passant,

55 € environs pour le devis (payant quoi qu'il arrive),

plus au bas mot 100/150€ environs de réparations,

Faite le calcul, environs 200 € dépensés, otant racheter une EMX-1 d'occasion !

A VOS AVIS, ou CONSEILS ECLAIRés ;)

Peace

:mdr:
19
Si tu est sur que le fait d'enlever puis remettre la pile corrigera le problème, trouve toi un copain bricoleur, ya des vidéo qui montre comment démonter l'emx sans tout casser, y'en a pour 2 heure en prenant son temps.

Si tu trouve personne je peut te le faire pour 20€ + les frais de port aller et retour (donc au totale grosso modo 40€) (pour info je répare des écran sur le forum.hardware.fr et j'ai déjà démonté mon EMX pour le coup des pads foireux et mon es-1 pour le bouton rotatif)
20
Salut, j'arrive peut-être un peu tard, mais je suis tombé sur ce cas de figure, allumage de Korg, l'écran est jaune mais rien ne s'affiche.

Enfaite, quand j'ai démonté ma korg, j'ai souhaité la tester sans la remonter, de là est venue le problème, les condensateur avaient "grillé".

Bref, le réparateur m'as pris à l'époque 130€ de réparation.